Question

Bonjour je possède un peugeot kisbee 4t de couleur noir avec pièce d'origine, je souhaiterais changer le rétro de gauche et enlever le droit. Je sais pas si c'est possible d'enlever le droit et être homologué car il a été conçut avec 2 rétros. Et pour le gauche je n'ai aucune idée de rétro HOMOLOGUE a mettre, merci de vos réponses

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

oui tu peux retiré un retro mais bon le mieux et d'avoir les deux retro comme sa pas de souci tu vois bien si deriere toi on veux te doubler ou autre 

pour les retro tu peux y monter celui que tu veux toi il faut juste bien regarder que sa sois le bon pas de vis que tu prend 

• 0

Bonjour tu peux rouler uniquement avec le rétro gauche, tu peux aussi mettre celui que tu veux en faisant attention qu'il soit universel  (droite gauche ) et aussi au diamètre de la vis de fixation. 

Je préfère rouler avec 2 rétro pour se rabatre ou changer de file c'est bien pratique. 

• 0

Merci de vos réponse mais je vais sur le site "La-becanerie" puis je cherche des rétros ils me mettent ce n'est pas homologué sur casi tous donc je me pose des questions

• 0

Oui après recherche on neglige souvent se point.....

Entre loi de 1956 arrêter de 1995 directive européenne que chaque pays doit appliquer à sa façon le fait que le véhicule dépasse 25 km/h .....

Fiche d'homologation du scooter enfin bref un flic tatillon ou de mauvaises humeur peut te verbaliser si tu as pas les 2 rétros et homologuer. 

Donc met une paire de rétro homologuer et tu seras tranquille ;).

• 0

Je pense en mettre 2 mais peux tu m'en proposer des exemples ou un cite a aller check pour trouver des rétros homologué sur kisbee 4t

• 0

Un modèle homologué l'est pour tous les modèles kisbee ou 103 (sauf vgm) tu dois juste savoir ton diamètre de vis m6 ou m8 et la longueur qu'il te faut. 

• 0

il faut vraiment tombé sur le plus casse burnes de france pour verbalisé un retro non homologué. mon scoot n'a rien d'homologué (mais vraiment rien...) j'ai jamais eu de soucis de ce genre .

• 0

bonjour le retro pour kisbee attention c'est un long pas de vis une grande tige qui se bloque avec un ecrou par dessous, regarde bien avant de commander je me suis fait avoir.

• 0
Il y a 7 heures, donkishock a dit :

bonjour le retro pour kisbee attention c'est un long pas de vis une grande tige qui se bloque avec un ecrou par dessous, regarde bien avant de commander je me suis fait avoir.

un peu comme le typhoon.

• J'aime 1