Ricard-do Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que les streetzone aille aussi vite, je m'explique. Un ami à moi a débrider son peugeot streetzone au variateur et il monte à 80 sur du plat (compteur) j'ai complètement halluciner en voyant ce chiffre donc je me dis que c'est le compteur qui déconne et en cherchant sur YouTube je suis tomber sur sa : Lisez la description. J'aimerais avoir votre avis, est ce la vitesse pas loin du réel ou que le compteur a pété un plomb ? Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard-do Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 s'il vous plaît?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 salut pour savoir si ton compteur déco,ne ou pas rien de plus compliquer tu prend un tel installe une applis gps tel que digihud et la tu verra a combien tu roulle réelement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard-do Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : salut pour savoir si ton compteur déco,ne ou pas rien de plus compliquer tu prend un tel installe une applis gps tel que digihud et la tu verra a combien tu roulle réelement Dac merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 de rien mais pour moi ton compteur et faut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 bizarre qu il ne prenne pas 150 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) Bonjour Faut passer dans nos ateliers vgm Modifié le 5 décembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard-do Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Le 05/12/2017 à 22:13, Barry/Sheene a dit : Bonjour Faut passer dans nos ateliers vgm Le 05/12/2017 à 22:01, jeff lee a dit : bizarre qu il ne prenne pas 150 Le 05/12/2017 à 21:47, fred82000 a dit : de rien mais pour moi ton compteur et faut Mdr je viens d'essayer il prend 61... Mon pote est tombé de haut lui qui pensé prendre 80 Sinon Merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 27 minutes, Ricard-do a dit : Mdr je viens d'essayer il prend 61... Mon pote est tombé de haut lui qui pensé prendre 80 Sinon Merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 de rien et comme quoi les compteur faut jamais si fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour Je soupçonne même les constructeurs de les faire tricher pour faire croire aux jeunes utilisateurs que ça va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Je soupçonne même les constructeurs de les faire tricher pour faire croire aux jeunes utilisateurs que ça va vite. je le dit depuis le passage en naked presque permanent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Tu devrais faire un livre sur tes brève de comptoir et je te citerai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 (modifié) Il y a 16 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Je soupçonne même les constructeurs de les faire tricher pour faire croire aux jeunes utilisateurs que ça va vite. Bonjour, Ben c'est certain, déjà c'est avant tout pour la sécurité que les compteurs sont blousés, même sur une voiture tu as 5km/h de diff, après c'est aussi parce qu'ils ont pas envie de se faire chier à créer plusieurs modeles de compteur selon plusieurs tailles de roues, en gros le même compteur sur mon sf4 en roue 13" à seulement 6km/h de diff avec gps, tandis que sur un 10 pouces c'est 15/20km/h de diff, c'est le même compteur que sur ces fameux nacked. Modifié le 11 décembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 A peugeot les roi du recyclage. Tu vois les diesels de la 405 tu le monte sur une 205 et il ressemble beaucoup à ceux des 306. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 12:16, Barry/Sheene a dit : A peugeot les roi du recyclage. Tu vois les diesels de la 405 tu le monte sur une 205 et il ressemble beaucoup à ceux des 306. Et encore mieux le moteur R21, 405, r25, 505, etc le fameux moteur douvrin fabriqué par renault et peugeot pendant 20 piges voir 30 même https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Douvrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 ben pareille chez mbk,le minarelli vertical aura été utilisé 27 ans sur booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 56 minutes, jeff lee a dit : ben pareille chez mbk,le minarelli vertical aura été utilisé 27 ans sur booster j'avoue celui là aussi on le retrouve partout avec le am6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) Le 13/12/2017 à 10:10, donkishock a dit : Et encore mieux le moteur R21, 405, r25, 505, etc le fameux moteur douvrin fabriqué par renault et peugeot pendant 20 piges voir 30 même https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Douvrin A oui le bon vieux soldat j8s capable de bouffé 1 million de km . j'avais un espace 2 td coussinet de bielle à 800 000 km. Par contre petite chose le R21 et 405 ne sont pas les mêmes et pour les 505 c'est un indenor il me semble. Modifié le 22 décembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés