Aller au contenu

vidéo Vitesse streetzone débrider


Ricard-do
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

J'aimerais savoir si c'est normal que les streetzone aille aussi vite, je m'explique. Un ami à moi a débrider son peugeot streetzone au variateur et il monte à 80 sur du plat :blink: (compteur) j'ai complètement halluciner en voyant ce chiffre donc je me dis que c'est le compteur qui déconne et en cherchant sur YouTube je suis tomber sur sa : 

Lisez la description. J'aimerais avoir votre avis, est ce la vitesse pas loin du réel ou que le compteur a pété un plomb ? 

Merci à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 22:13, Barry/Sheene a dit :

Bonjour Faut passer dans nos ateliers vgm;)

 

Le 05/12/2017 à 22:01, jeff lee a dit :

bizarre qu il ne prenne pas 150

 

Le 05/12/2017 à 21:47, fred82000 a dit :

de rien mais pour moi ton compteur et faut 

Mdr je viens d'essayer il prend 61... Mon pote est tombé de haut lui qui pensé prendre 80 :D

Sinon Merci pour tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour Je soupçonne même les constructeurs de les faire tricher pour faire croire aux jeunes utilisateurs que ça va vite. 

Bonjour,
Ben c'est certain, déjà c'est avant tout pour la sécurité que les compteurs sont blousés, même sur une voiture tu as 5km/h de diff, après c'est aussi parce qu'ils ont pas envie de se faire chier à créer plusieurs modeles de compteur selon plusieurs tailles de roues, en gros le même compteur sur mon sf4 en roue 13" à seulement 6km/h de diff avec gps, tandis que sur un 10 pouces c'est 15/20km/h de diff, c'est le même compteur que sur ces fameux nacked.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 12:16, Barry/Sheene a dit :

A peugeot les roi du recyclage. 

Tu vois les diesels de la 405 tu le monte sur une 205 et il ressemble beaucoup à ceux des 306. 

Et encore mieux le moteur R21, 405, r25, 505, etc le fameux moteur douvrin fabriqué par renault et peugeot pendant 20 piges voir 30 même ;)https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Douvrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2017 à 10:10, donkishock a dit :

Et encore mieux le moteur R21, 405, r25, 505, etc le fameux moteur douvrin fabriqué par renault et peugeot pendant 20 piges voir 30 même ;)https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Douvrin

A oui le bon vieux soldat j8s capable de bouffé 1 million de km . 

j'avais un espace 2 td coussinet de bielle à 800 000 km.

Par contre petite chose le R21 et 405 ne sont pas les mêmes  et pour les 505 c'est un indenor il me semble.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...