franskey Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 salut tout le monde j'ai une question!! j'ai un bw's avec un carburateur 12 et un pot bidalot et je viens de me prendre un variateur bidalot s3r!! et je voudrais savoir qu'elle embrayage pour aller avec!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 salut tous les embrayage vons avec il suffit juste que tu vois si ta cloche embrayage et en diam 105 ou 107 pour prendre le bon embrayage qui va avec ta cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) ok merci mais je parler en puissance et les ressort on peut mettre m'import qu'elle couleur? Modifié le 8 décembre 2017 par franskey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Le 08/12/2017 à 18:02, franskey a dit : ok merci mais je parler en puissance et les ressort on peut mettre m'import qu'elle couleur? Salut. Vert polini pour les 3 petits et jaune malossi en poussé (le gros). Gardes ton embrayage origine il ira très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
franskey
salut tout le monde j'ai une question!! j'ai un bw's avec un carburateur 12 et un pot bidalot et je viens de me prendre un variateur bidalot s3r!! et je voudrais savoir qu'elle embrayage pour aller avec!!! Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés