- 0

scooter peugeot configuration pour citystar 50
Posée par
karim69
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies sur votre navigateur et le partage de données nécessaires à la diffusion de publicités ciblées. En savoir plus.
Posée par
karim69
bonsoir tout le monde
je suis de lyon , et ayant marre de mon kymco dink 50 4T , j'ai decider de le vendre pour me prendre un peugeot citystar 50 2T , que je devrais acheter dans la semaine normalement .le scooter a 7000 km et est débridé et monte a 80 85 km/h compteur ( d après le vendeur car impossible de tirer une pointe vu le temps ) .le pot n est pas celui d'origine , c'est un des 2 ci dessous je me rappel plus exactement lequel .
https://www.scooter-system.fr/news/2268-polini-original.html
https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-428-pot-échappement-giannelli-go.html
je souhaiterai faire installer un kit 70cc et pouvoir monter très rapidement de 0 a 60kmh 70kmh et pouvoir avancer dans les montées a au moins 60kmh et 90 sur plat .
je voudrais avoir des conseils s'il vous plaît pour une configuration all days .
j'ai un budget aux environs de 300 350 euros .
merci.
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites