Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Autocollants Scooter System ?


Burn-Rider
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !

Alors pour les autocollant Scooter system, tu peux en trouver sur le net je pense ou en récup' sur les mettings

Ou sinon tu fait comme moi , tu prend du papier a imprimer autocollant TRANSPARENT , et tu met ce que tu veux ..

Le seul "bémole" c'est que sa ne tient pas des masses :/ un nettoyeur TRÈS haute pression te les fou en l'air avant même d'avoir eu le temps d'appuyé sur la gâchette. ;)'

Donc le truc c'est de les mettre juste aux moments des runs, concours tuning, photos ....

voilà une réponse ( d'ailleurs je crée peut-être un tutoriel sur sa )>>©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, désolé du hors sujet mais, on doit mettre nos autocollants sur la peinture et ensuite vernir par dessus si j'ai bien compris?

oui tu attends que ta peinture soie séche a coeur et tu apposes les autocollant puis tu vernis voilà quelques conseils si tu veux repeindre ton scooter http://www.scooter-s...__fromsearch__1 Modifié par Burn-Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu attends que ta peinture soie séche a coeur et tu apposes les autocollant puis tu vernis voilà quelques conseils si tu veux repeindre ton scooter http://www.scooter-s...__fromsearch__1

GENIAL!!! Merci beaucoup, j'ai quelques petites questions si ça ne te dérange pas, je n'y connais pas grand chose :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je vais utiliser 4 bombes de 400ml chaques unes, 1bombe d appret de mm contenance, et trois bombrs de vernis de mm contenance. Prends des bombes clash ou beat sur marquis-arts.con. Elles sont pas trés cher et il parrait que sa tien bien, pareil pour l appret et le vernis, ils en ont. voilà si tu as d autres question n hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je vais utiliser 4 bombes de 400ml chaques unes, 1bombe d appret de mm contenance, et trois bombrs de vernis de mm contenance. Prends des bombes clash ou beat sur marquis-arts.con. Elles sont pas trés cher et il parrait que sa tien bien, pareil pour l appret et le vernis, ils en ont. voilà si tu as d autres question n hésite pas

La peinture montana harcore en 400ml a 4e la bombe n'est pas mieux? on m'a conseillé celles ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

6 couche ces énorme normalement ces 2 ou 3 couche maxi

Moi je vais en mettre six comme sa tiendra bien !!! Six c'est maxi après sa sert a rien d'en mettre plus

La peinture montana harcore en 400ml a 4e la bombe n'est pas mieux? on m'a conseillé celles ci

après il y a plein de marque qui sont bien, je te parle de ces 2 la car c'est TZR6 qui m'en a parlé et j'ai vu des tests sur le net qui montre que la peinture part pas facilement

Modifié par Burn-Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa c'est parce-que la personne a mit une ou 2 couche de vernis ! Ce n'est pas suffisant ! 6 bonnes couches et ça va pas partir

Le jour ou tu met 6 couche de vernis sur une peinture complète tu ferme ton garage....

il y a que des peintures candy ect ou il y a autant de couche de vernis. (voir les rolls avec la finitions piano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...