SpiritSystem Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 bonjour. Je me suis acheter une nouvelle configuration pour mon booster spirit de 2001. vilebrequin doppler endurance axe en 10. Roulement c4 stage6 polymère car plus d'acier en stock. bien ou pas? kit 70 alu malossi replica pot Yasuni carrera c 16 carburateur 21 phbg dell'orto j'ai déjà un variateur malossi multivar et un embrayage fly cluch malossi. Que pensez vous de cette configuration? il me reste quelque sous pour d'autre pièce si besoin. Je me pose plusieurs question notamment sur quelque point pour l’installation le montage et les réglages de tout ça. Pour le montage du vilebrequin un pro peut me le faire bien pour 40 euro. cet cool. par contre j'ai 2 cage à aiguilles celle du vilebrequin doppler et celle du kit malossi laquelle est la plus solide? J'ai des galets pavèsse pour le réglage des galet. d'après vous sa tourne autour de quel poids? Pour les ressort de poussée j'ai du jaune et rouge malossi. lequel mètre selon vous ? les ressorts d'embrayage j'ai du blanc jaune vert rouge bleue et noir malossi les quel mètre? Carburateur j'ai juste celui d'origine qui est du 92 sa tourne autour de combien? En sachant que j'ai une boîte à air d'origine non préparé. le pot c 16 prend ces tour a combien? Je vous souhaite de bonne fête et de bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 bonjour j'ai mis de pâte a joint autour de la pipe et des clapet pour étanchéifié l'admission depuis j'ai du liquide gris dans le moteur à mon avis c'est des morceau de pâte a joint qui sont passé dans le moteur. j'ai démonté la boîte a clapet et la pipe j'ai enlever toute la pate a joint partie admission. es-que mon moteur risque quelque chose le temps que le liquide gris dégage du moteur ? il il y a peut-être des morceau de pate a joint dans le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 salut normalment ça risque rien ça va partir dans l'échappement si tu veux fair étanchéité sans que sa te coute des tunes tu prend une bric de lait tu la découpe de la forme voulu, sa marche pareill que un vrai join Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 ok merci j'espere que sa vas partir avec le temps car la je n'arrive pas à faire mon réglage carburateur avec cette sui grise sa fausse les réglage. je vais rouler volontairement riche le temps que ça disparaisse. merci pour l'astuce du joint en brique de lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 bonjour je crois que je viens de découvrir d'ou venez la prise d'air plus haut je parlais de boîte a clapet et pipe, j'ai reçu la boîte a clapet et la pipe malossi.a gauche sur la boîte a clapet que javais avec la pipe conti et a droite la boîte a clapet malossi et la pipe malossi. différence de taille d'entré des clapets! j'ai pas encore monté le tout j'ai voulu dévissé les vis de la boîte a clapet malossi pour mètre les lamelle que javais avec le kit 70 et une vis c'est foiré les lamelle sont pas les même je voulais savoir si les lamelle fourni avec la boîte a clapet malossi peux allez avec mon kit ce sont des lamelles 30 celle du kit j'ai aucune idée mais elles sont plus souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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SpiritSystem
bonjour.
Je me suis acheter une nouvelle configuration pour mon booster spirit de 2001.
vilebrequin doppler endurance axe en 10.
Roulement c4 stage6 polymère car plus d'acier en stock. bien ou pas?
kit 70 alu malossi replica
pot Yasuni carrera c 16
carburateur 21 phbg dell'orto
j'ai déjà un variateur malossi multivar et un embrayage fly cluch malossi.
Que pensez vous de cette configuration?
il me reste quelque sous pour d'autre pièce si besoin.
Je me pose plusieurs question notamment sur quelque point pour l’installation le montage et les réglages de tout ça.
Pour le montage du vilebrequin un pro peut me le faire bien pour 40 euro. cet cool.
par contre j'ai 2 cage à aiguilles celle du vilebrequin doppler et celle du kit malossi laquelle est la plus solide?
J'ai des galets pavèsse pour le réglage des galet. d'après vous sa tourne autour de quel poids?
Pour les ressort de poussée j'ai du jaune et rouge malossi. lequel mètre selon vous ?
les ressorts d'embrayage j'ai du blanc jaune vert rouge bleue et noir malossi les quel mètre?
Carburateur j'ai juste celui d'origine qui est du 92 sa tourne autour de combien?
En sachant que j'ai une boîte à air d'origine non préparé.
le pot c 16 prend ces tour a combien?
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je suis un peu riche pour le rodage, c vrai quelle est neuve j'ai pas beaucoup roulé avec merci pour ton commentaire je vais rouler plus. d'accord merci je pensé qu'il y avait un truc qu
frax
Salut moi aussi je suis en rodage et au début ma bougie été comme ça maintenant elle est noire Je finis mon rodage pour réglé tout ça J'ai réglé mon carburateur a 1tours et demi pour l'
jimmy@
c'est un configuration homogene qui devrais bien tourné , ressort rouge malossi , galet commence avec 4.8 gr et tu vois suivent le comportement , en gp avec un 21 phbg ça tourne entre 86 et 95 (avec l
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