Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vitesse vivacity


Kiki3769
 Partager

Question

Bonjour à tous. Voilà je possède un vivacity de 2005 avec un pot yasuni z, variateur malossi multivar avec 3 galets de 8g et 3 galets de 8.5g , le carburateur et le gicleur sont d'origine et le moteur aussi mais j'ai le ressort d'embrayage blanc malossi. Le problème et que je roule que à 75km/h est ce que c'est normale ou pas? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 51 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour le ressort d'origine est à remettre le blanc malossi est plu mou.

Ensuite augmente ton gicleur de 5 points. 

bonjour, OK on m'avais dit de mettre le blanc car il était mieux et il était livré avec le variateur. Pour le gicleur je sais pas un combien c'est sur un carburateur d'origine. Et en mettant le gicleur je vais aller plus vite ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Déjà essai ce que je t'ai dit.

Si tu change le gicleur tu risquera pas de serrer déjà .

Et pour le numéro de gicleur tu démonte et tu regarde. 

J'ai démonter et il y a rien de marquer dessus donc je pense que c'est de l'origine mais je sais plus du combien sais à la base. Et comment faire pour aller un peu plus vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Remet le ressort d'orgine. 

Si tu as déjà fait quelques kilomètres avec ta bougie regarde la bougie si blanche augmente. 

Vu ta configuration entre 74 et 78 ça devrait être pas trop mal avec boîte à air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, Barry/Sheene a dit :

Remet le ressort d'orgine. 

Si tu as déjà fait quelques kilomètres avec ta bougie regarde la bougie si blanche augmente. 

Vu ta configuration entre 74 et 78 ça devrait être pas trop mal avec boîte à air. 

OK OK merci je vais voir sa. Je voudrait bien aller à 80, 85km/h  ça me suffirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/12/2017 à 19:40, Kiki3769 a dit :

Bonjour à tous. Voilà je possède un vivacity de 2005 avec un pot yasuni z, variateur malossi multivar avec 3 galets de 8g et 3 galets de 8.5g , le carburateur et le gicleur sont d'origine et le moteur aussi mais j'ai le ressort d'embrayage blanc malossi. Le problème et que je roule que à 75km/h est ce que c'est normale ou pas? Merci d'avance

Salut,la maladie des scooters peugeots vertical. La transmission est très très courtes. Si tu veux gagné en pointe je peux te vendre une transmission primaire malossi  13x35 si sa t'interresse :socool2:.avec ceci tu tiras plus long et tu gagnera en patate je te le garanti.

Je peux te vendre aussi plejn d'autre pieces comme variateur etc... si ca tinterresse.;)fais moi signe:aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...