Question

Bonjour à tous, voilà j'ai un nitro naked que j'ai acheté début 2017 j'ai changé mon carburateur d'origine pour un 17,5 il y a pas longtemps mon problème est que j'ai perdu beaucoup de pointe et je consomme largement plus. Mon pro m'a dit que le carburateur n'avais pas besoin de réglage car il est prét réglé pensez vous que sa vienne des réglages ?                       Je n'ose pas trop toucher pour l'instant car c'est délicat.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour 

Problème carburateur tu post dans carburation ;).

Bien que pré réglé ça peut pas être juste pour chaque scooter il y a toujours des ajustements à faire. 

Notamment le gicleur voir si c'est l'équivalent du tien  

• 0

prereglé pour quel scoot ? d'origine avec un pot ou un kit 70 ? y a pas de preréglage , c'est réglé en gros pour type de 2 temps , c'est sur qu'il faut faire un réglage suivent le vehicule et la configuration. il est bon ton mecano ...

• 0

Je viens d'installer un pot cito est il y a de l'huile qui sort du pot je pense que je suis trop riche je vais voir les réglages demain mais j'ai roulé 200km comme sa pensez vous que sa pu abîmé le moteur ? 

• 0

Bonsoir à tous j'ai augmenter un peu ma vis de ralenti et vérifié ma bougie et sa donne sa la luminosité influ un peu la 3eme photo il y avais beaucoup de soleil pensez vous des réglages j'ai peur d'être trop pauvre 

20171224_182909.jpg

20171224_132726.jpg

20171224_150803.jpg

• 0

salut

tien sa aidera bien pour tes réglage et il y a un bon tutoriel en section tutoriel passe y faire un tour 

bougie.couleur.jpg.b2a8e5c8c050d4d0e1deeae23f7cda87.jpg.0b92a437ef62d4c5104be1b079b8ea1e.jpg