Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha les gaz d'échappement retourne dans mes clapets


Nico rocket
 Partager

Question

Bonjour. mon scoot va brouter quant je suis à fond le pot pete quelque foi et repart, quant je marette il y a de la fumer qui ressort de mon admition et mes clapet sont tacher par le gaz d'échappement 

Par avance merci à tous ceux qui prendront de leurs temps pour moi :socool2:

Modifié par Barry/Sheene
Ajout politesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

HAAA j'ai sais la solution a ton problème ^^

Je mets ma main a couper que ton pot est bouché !

Un coup de karsher a une station et tout est reglé !

1€ et c'est fini mdrr

un peu de logique : si les échappement sortent par les clapets cela veut dire que sa sort pas par le pot....

Modifié par CustomBoG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mes segment son niquel il y a juste une petite marque de chauffe sur mon piston mais j'ai vu bien pire et mon pot a même pas 500 bornes (comme mon cylindre et tout ce que j'ai^^)  et n'est pas boucher desoler tu vas devoir te couper la main ;)  (de plus j'ai esseyer un autre pot je donne encore moins bien) et j'ai déjà changer mon cdi sa ne change rien

j'essaierai une boîte à air dans la nuit je verrait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Nico rocket a dit :

mes segment son niquel il y a juste une petite marque de chauffe sur mon piston mais j'ai vu bien pire et mon pot a même pas 500 bornes (comme mon cylindre et tout ce que j'ai^^)  et n'est pas boucher desoler tu vas devoir te couper la main ;)  (de plus j'ai esseyer un autre pot je donne encore moins bien) et j'ai déjà changer mon cdi sa ne change rien

j'essaierai une boîte à air dans la nuit je verrait bien

Ha...

Ta regarder tes joints spi ?

Si ils sont bon, je donne ma langue au chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, CustomBoG a dit :

Ha...

Ta regarder tes joints spi ?

Si ils sont bon, je donne ma langue au chat...

Slt t'as déjà perdu une main calme toi :D

Avec une main et une langue en moins ça va être chiant avec les nanas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Nico rocket a dit :

ouai ji'irai chercher le boîte à air cet nuit, pour la preparer les trous ces mieux de les faires a quel niveau? sur que mon gicleur sera trop gros?

les joint spy son neuf egalement, la seule chose qui n'a pas changer ces ma transmission

Oui ton gicleur sera trop gros, il faudra baisser de 5 ou 10 pts.

Pour la débrider tu enlèves la bride en plastique a lentree qui est fixée par une visse, et après il te faudra agrandir le manchon de la boîte à air. Cela dépend de quel model tu as.

c'est obligatoirement un problème de réglage ou montage car une transmi qui fait petarder le pot ... jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu parle du manchon? en gicleur 80 je vais rien donner après

sur le nitro j'avais percer des trou dans la boîte à air pour quel donne assez pour un 70 mais parfois elle prenait l'eau

nan ces pas la transmission qui fait pétarder mon pot, et je crois pas que ce soit possible tfasson 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas besoin de percer de trous une fois fait comme dit plus haut sur ta baa et un gicleur de 80 devrais bien aller ces pas parce que tu aura un gicleur plus petit que sa tournerais pas bien du moment que avec le filtre à air tu as le bon réglage air essence sa ne peux que bien tournè 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...