Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vos avis pour ma configuration


Msb
 Partager

Question

bonjour à tous et bonne année!:aplus:

  1. Voici ma configuration:
  2. Bas moteur entierement preparer
  3. kit 70 hebo manston racing replica liquide entierement preparer.piston athena racing tete plate b
  4. vilebrequin Stage6 roulements et spy Stage6
  5. allumage italkit selletra analogique. Bougie br10 evx
  6. Pot polini funky/yasuni r
  7. boîte a clapet big valve Stage6
  8. carburateur Dell'Orto 24mm
  9. variateur doppler s2 br grande plage galets 19 x15,5mm
  10. Joue plate Stage6
  11. Courroie polini x kevlar belt
  12. Demi correcteur polini speed drive
  13. ressort de poussée malossi noir hard
  14. Embrayage malossi delta clutch
  15. Cloche embrayage metrakit sp
  16. Transmission primaire longue buzetti  15x33.

voilà ma question est:qu'est ce que vous ferez d'après vous pour gagné encore plus de perf.     Ce n'est pas pour du alldays. Vos avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 9 heures, CustomBoG a dit :

Bonjour,

à part un meilleur pot et transmi courte je vois pas ...

Salut merci pour ta réponse.j'avais test une transmission 13x35 malossi et mon scoot saturai^^c'est pour cela que j'avais mis une 15x33.et en pot tu me conseil quoi? APPARAMENT le polini funky aurais les mêmes perfs que sont grand frere le for race 2. Le Stage6 sport pro est introuvable,le most aussi. Et j'ai pas envi de me prendre la tete avec un pot de nitro ou piaggio pour l'adapter. L'acheter,le couper....j'aurais des photos de la modif pk pas.j'etais tenter sur le bon coin pour celui la

fb1dc832d38d22fabcb07493d357c3f550e93eb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pour du run au faite ?

Je suis pas expert en pot de compétition mais ta pas essayé de torianter vers du bidalot ou Jolymoto ?

Bon après le prix fait mal, mais bon on a rien sans rien ^^

Après sa étonnerai qu'il y en ait pour Peugeot.

Modifié par CustomBoG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, CustomBoG a dit :

C'est pour du run au faite ?

Je suis pas expert en pot de compétition mais ta pas essayé de torianter vers du bidalot ou Jolymoto ?

Bon après le prix fait mal, mais bon on a rien sans rien ^^

Après sa étonnerai qu'il y en ait pour Peugeot.

Merci de ta réponse .Oui c'est pour du run.en pot les bidalot en gamme pour peugeot c'est les modeles s1r s2r s3r pour de l'origine ou kit 50cc donc de la m.....le jolymoto aparament il en ont fais un il y a très longtemps.j'en avais loupé un sur le bon coin,j'etais deg j'ai encore la photo.592361c4bf8d92c6ce96acf043862a0a7d861e31.jpg.c0654594753cada87786675431a26e05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, Jtr a dit :

Merci de ta réponse .Oui c'est pour du run.en pot les bidalot en gamme pour peugeot c'est les modeles s1r s2r s3r pour de l'origine ou kit 50cc donc de la m.....le jolymoto aparament il en ont fais un il y a très longtemps.j'en avais loupé un sur le bon coin,j'etais deg j'ai encore la photo.592361c4bf8d92c6ce96acf043862a0a7d861e31.jpg.c0654594753cada87786675431a26e05.jpg

après pour peugeot il y a pas grand chose en pot de compétition....

Si tu as les moyens d'adapter des pots minarelli ou piapia sa reste la meilleur solution selon moi.

Et puis si tu as moyen de mettre 400€ dans un jolymoto.... pourquoi pas ^^

Il était a combien celui du bon coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

200 euros,mais pas de patte de fixation,pas de silencieux....le mec m'avais dis qu'il etais sur mesure.....je n'ai pas pris de risque. Pour les autres pots j'aimerais bien trouver un most ou un Stage6 sport pro ou l'athena d'occasion sa serais cool.si tu en trouves un des 2 d'occasion fais moi signe. Peugeot vertical.748d_13_0__13556.jpg.ff6b05a3f6b71680aa5c4780bfaf84c5.jpgpot-echappement-athena-sport-peugeot-trekker-speedfight-buxy-1.jpg.2f6e57d5493404bbec3d085dfa6d3982.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, Jtr a dit :

200 euros,mais pas de patte de fixation,pas de silencieux....le mec m'avais dis qu'il etais sur mesure.....je n'ai pas pris de risque. Pour les autres pots j'aimerais bien trouver un most ou un Stage6 sport pro ou l'athena d'occasion sa serais cool.si tu en trouves un des 2 d'occasion fais moi signe. Peugeot vertical.748d_13_0__13556.jpg.ff6b05a3f6b71680aa5c4780bfaf84c5.jpgpot-echappement-athena-sport-peugeot-trekker-speedfight-buxy-1.jpg.2f6e57d5493404bbec3d085dfa6d3982.jpg

Depuis quand il y a du peugeot V en liquide ?:blink:

Ha oui il y a les roost aussi qui font des pot 70cc et 100cc.

Dacc dacc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Si mon cousin en avait un en plus tu as le frein à disque à l'arrière pour modifier un tkr c'est pas mal. 

C'est vrai que passer en lc et un frein a disque en plus c'est pas trop mal, après c'est moteurs sa court pas les rues ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, CustomBoG a dit :

C'est vrai que passer en lc et un frein a disque en plus c'est pas trop mal, après c'est moteurs sa court pas les rues ^^

 

C'est sur que sa court pas les rues 

Mais pour passer en lc ton prend ton bm en ac tu lui colle un hm en lc de sf 2 une pompe électrique un radiateur et c'est jouer. 

Il y a peut être moyen de mettre aussi le bloc pompe. 

Par contre dans ce cas faut oublier le frein à disque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Il y a peut être moyen de mettre aussi le bloc pompe. 

Tu dis prendre la parti pompe qui se trouve après l'allumage et la mettre a la place de la Volute ?

il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

de sf 2

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, CustomBoG a dit :

Tu dis prendre la parti pompe qui se trouve après l'allumage et la mettre a la place de la Volute ?

?

Oui je parle de sa mais sa reste à vérifier. 

Sf 2 = speedfight 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui je parle de sa mais sa reste à vérifier. 

Sf 2 = speedfight 2.

Ah oui tien :biggrin2:

après on peut passer en lc que sur des moteurs "connus", par ex sur le Sym il n'y a aucun model en lc de même chez kymco donc aucun cylindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...