Julien76 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 salut je vais vous présenté mon projet donc booster phase 1 de 2003 acheté le 30/12/17 voici un petit aperçu des pieces qui sera installé kiy 70 athena racing a plot axe 12 pot most 70 vilebrequin doppler endurance roulement c4 skf allumage mvt dd pipe polini 360 boîte a clapet vl14 carburateur de 21 filtre malossi variation grande plage malossi carter transmission top perf je posterais des photos des pieces et du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 c'est le meilleur moment quand on se retrouve avec le cadre nu!!!moi je kiff ce moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 oui c'est vrais un bon coup de nettoyage et peinture noir photo du bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 tu vas souder des pattes ou pattes easyboost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 patte easyboost modele sport carburateur devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 j'ai reçu le pot most 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 tu l as payé cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samitro Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 très beau ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 j'ai fait un echange contre a casque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) salut un peu de nouvelle du boostro quelque pieces reçu kit 70 athena carburateur 21 sunworld vilebrequin doppler endurance patte easyboost Modifié le 22 février 2018 par Julien76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 salut l'ami c'est propre toute c'est petit pièce , par contre les patte fon peur un peu , y manque pas quelque chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 pour les pattes easyboost t as pas été obligé de couper le cadre comme les nouveaux modele? tu ne peux pas monter la gauche a droite et vice versa?ca pourrait éviter de faire toucher le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Le 22/02/2018 à 10:09, noux a dit : salut l'ami c'est propre toute c'est petit pièce , par contre les patte fon peur un peu , y manque pas quelque chose ?? salut non il manque rien et niveau solidité rien a craindre Le 22/02/2018 à 16:10, jeff lee a dit : pour les pattes easyboost t as pas été obligé de couper le cadre comme les nouveaux modele? tu ne peux pas monter la gauche a droite et vice versa?ca pourrait éviter de faire toucher le pot pour les cadres avant 2004 il y a pas besoins de couper j'ai juste monté le pot comme ça pour voir ce que ça donne il y aura des cales au niveau de la fixation de pot pour le décaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Salut salut Pour les pattes easyboost c'est vrai que ce modele la m'inspirer moins que le modele racing... Même si j'aurai du prendre les drag car avec le carter d'ovetto j'ai peur que la culasse du 77bb touche le cadre...:/ De plus il faut limer une partie du carter... Je vais limer et je verrai bien ce que cela donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 32 minutes, iMicke a dit : Salut salut Pour les pattes easyboost c'est vrai que ce modele la m'inspirer moins que le modele racing... Même si j'aurai du prendre les drag car avec le carter d'ovetto j'ai peur que la culasse du 77bb touche le cadre...:/ De plus il faut limer une partie du carter... Je vais limer et je verrai bien ce que cela donne... J’ai pas eu à limer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 @nathan 2917 Tu dois avoir un carter de nitro mais pourtant c'est marqué sur la notice des pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 3 minutes, iMicke a dit : @nathan 2917 Tu dois avoir un carter de nitro mais pourtant c'est marqué sur la notice des pattes Nan j’ai un bloc d’ovetto Le vadre j’ai du couper mais’le carter rien a touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 salut beaux projet pourquoi monter un 21 alors que avec un 24 il tournerais bien mieux le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 salut perso j'ai un rocktro et j'ai du limer les carter aussi mais pas le cadre ( se sont les racing ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Le 27/02/2018 à 08:58, iMicke a dit : Salut salut Pour les pattes easyboost c'est vrai que ce modele la m'inspirer moins que le modele racing... Même si j'aurai du prendre les drag car avec le carter d'ovetto j'ai peur que la culasse du 77bb touche le cadre...:/ De plus il faut limer une partie du carter... Je vais limer et je verrai bien ce que cela donne... ah oui en effet non moi sa touche nul part Le 27/02/2018 à 11:50, fred82000 a dit : salut beaux projet pourquoi monter un 21 alors que avec un 24 il tournerais bien mieux le kit j'ai eu le 21 sunworld a vraiment pas cher et il est neuf voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 ces sur que avec le 21 il va déjà bien envoyer que que ces un 21 pwk tu le laisse en admi libre ou tu vas y monter un corner dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Le 03/03/2018 à 11:00, fred82000 a dit : ces sur que avec le 21 il va déjà bien envoyer que que ces un 21 pwk tu le laisse en admi libre ou tu vas y monter un corner dessus il faut que j'achète un filtre malossi E13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 ah la tu choisi un bon cornet moi aussi je dois men prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien76 Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 le filtre un allumage mvt dd pompe à eau électrique circuit d'eau radiateur et je peux le démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 si tu as pas encore acheter de pompe a eux prend une de r21 en occasion ça coûte pas cher et fonctionne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés