• 0
Portos08

scooter mbk - yamaha Problème bw's qui démarre et accélère mais la roue de bouge pas...

Question

bonjour,

Je possède un bw's naked de 2013 et j'ai un problème le scooter démarre au niquel mais quand j'accélère la roue ne bouge pas...

Je viens de changer le cylindre piston, la pipe d'admission, la boîte à air mais rien le scooter ne bouge pas, j'ai donc besoin de vos connaissance dans ce sujet merci d'avance!

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Dit nous ta configuration exacte ainsi que les kilométrages de tes autres pièces

Merci

• 0
il y a 40 minutes, frax a dit :

Bonjour,

Dit nous ta configuration exacte ainsi que les kilométrages de tes autres pièces

Merci

La configuration est un kit 50 carenzi et puis pour le reste c'est du polini... Pour le kilométrage des pièces le piston à donc 0km la boîte à air pareil pipe d'admission neuf bougie neuf courroie neuf galet un peu usé. 

Pour la batterie elle est aussi très usé

• 0

Bonjour. Mets un file de masse du cadre au bas moteur. Teste déjà ça et redis nous. 

Et change ta bougie en même temps.

• 0

Je ne connais rien niveau mécanique...

Quesque un file de masse ?

Et je viens déjà de changez la bougie merci pour ta réponse 

• 0
il y a 56 minutes, Portos08 a dit :

D'accord merci je vous tiens au courant 

Et je peux trouvée ça où ? 

N' importe où, juste pour tester n' importe quel fil conducteur fera l' afaire 

• 0

d'accord je vais donc essayer de recharger la batterie, le scoot tien bien le ralentis mais quand j'accélère il ne monte pas trop dans les tours et la roue ne bouge pas merci 

• 0

J'ai donc démonter la batterie elle était vide plus d'eau dedans je la recharge et je vous tiens au courant 

• 0

Oui merci mais en tout cas le scooter démarre au kick et accélère mais ne monte pas dans les tours et la roue ne tourne pas

• 0

je t explique:

l allumage d un scoot ne fabrique que très peu d énergie

comme tu as un scoot nouveau model,tes phares s allument automatiquement,et consomme le peut de puissance électrique que tu fournis

ton starter automatique est toujours en route,il se retire en fonction de la température du carburateur,mais pour tout cela il te faut du courant pour que la résistance fonctionne,hors comme dit plus haut tes feux te bouffent presque tout ce que tu as des que ta batterie s affaibli,ton starter ne s enleve plus

enleve le starter de ton carburateur(le systeme avec la vis) et essaie de rouler,si ca marche t as trouvé ta panne

• J'aime 1

• 0

ouais ou alors sa courroie a peté

il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

T'est pas un guignol toi :socool2:. (jeff). 

ca me saoul de voir ce problème sur tous les nouveaux models,des que le froid arrive

• 0

Bonjour 

Essai un starter neuf ou qui marche. 

Si tu as changé le haut moteur les réglages carburateur sont à revoir notamment le gicleur.