Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comme une prise d'air.


cedric62
 Partager

Question

Bonjour , meilleur voeux a vous tous un peu en retard , il y a un moment que je suis pas venu ici....

Cela fessait longtemps une bonne panne sur mon ludix!!!

Actuellement pour la simple raison que j'avais besoin de mon scoot pour aller travailler et que mon kit 70 malossi m'avait lâché (circlipss) j'avais remis un cylindre type origine a 30balle!!!

brefff il la tenu 700km...Amorçage sur amorçage.... (le cyl a 30 balle) Pourtant les réglage etais bon mais a voir une merde et rentré par la boîte à air air j'ai retrouvé pleins de flotte dans la boîte à air d'origine!!!

j'ai changé de cylindre piston , pour remettre mon vieux kit 50 metrakit qui lui est censé encore tourné sauf que voilà j'ai toujours ce drôle de bruit quand je kick , ça fait un bruit sourd comme une prise d'air mais par moment ca le fait moins puis en continuant a  kické ça reviens...ca le fait surtout mi gaz ouvert et pleins gaz ouvert

Mais je ne démarre pas du tout j'ai de étincelle de essence qui arrive j'ai changé 3 fois de bougie.

Es ce qu'un joint spy peu être coupable?

 

Ahh oui précision importante par moment mon scoot fait des pssiiiiihhh du pot.

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Conclusion de ma prise d'air....j'ai du pas assez serrer ma culasse (etonant depuis que je monte des moteur....)

S,étai au niveau du joint de culasse!!!

Ce soir j'ai monté mon kit 70 Naraku avec ma culasse de 70 Malossi.

Bizarre plus de prise d'air et une super compression.

Je remonte le bloc moteur sur le scoot mercredi.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...