Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel gicleur prendre pour un pot leovince tt handmade zip ?


Alexiszip
 Partager

Question

Bonjour j’hesite A acheter un pot leovince tt handmade black sur mon zip 2017 carburateur de 17,5 Dell'Orto car je ne sais pas quoi prendre comme gicleur car peur de ne savoir le réglé j’ai déjà un Touring et chez leovince alors je ne dis pas si il faut que j’évite change quand même le gicleur merci de me répondre au plus vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

quand tu as monter ton pot touring tu as du déjà changer de gicleur du coup ce que tu peux faire après la pose tu léovince tt si tu le monter tu roule un peu max 10km et regarde ta bougie si elle et marron brique tu touche pas au gp si blanche tu augmenteras de 5 point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/01/2018 à 20:56, Alexiszip a dit :

Bonjour j’hesite A acheter un pot leovince tt handmade black sur mon zip 2017 carburateur de 17,5 Dell'Orto car je ne sais pas quoi prendre comme gicleur car peur de ne savoir le réglé j’ai déjà un Touring et chez leovince alors je ne dis pas si il faut que j’évite change quand même le gicleur merci de me répondre au plus vite !

 

Bonsoir,

Ce pot est très bien pour ville, un peu moins pour la campagne. Car je trouve qui chauffe beaucoup en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...