Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Béquille Cassée Sur Aprilia RS


EnzoRaf

Question

Bonjour ! voilà, j'ai acheté une Aprilia RS 50 De 2000, dans un très bon état, il fallait juste régler le carburateur, changer une ampoule et j'ai préféré changer l'embrayage aussi. Mais lorsque je l'ai acheté, Elle ne possédait pas de béquille. J'ai ensuite remarqué que c'est au niveau de l'attache sur le cadre que c'est cassé, l'attache n'y est plus du coup. Aucun moyen de remettre une béquille donc. On m'a parlé de béquille universelle IGM, Mais je trouve pas vraiment, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! Sur un scoot habituellement tu peux mettre une béquille latérale et centrale donc c'est quel attache qui est cassée ?

 

Ah dsl^^ je croyais que c'était un scoot mais regarde si il y a une fixation quand même on sait jamais...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...