Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel kit 50cc choisir ?


darken fr
 Partager

Question

Tout d'abord bonjour et joyeuses fêtes a tous ! :s

Avec l'argent que j'ai eu a noël je voudrais investir dans mon scoot ;) . Bon déjà je pensai m'acheter un variateur Stage6 pour gagner en allonge mais surtout je voudrais m'acheter en priorité un kit 50cc. Le seul hic c'est que je ne sais absolument pas lesquels je peux monter... Je voudrais un truc qui marche très bien mais qui soit fiable et résistant aussi ! Alors j'ai regardé un peu sur le site tous les kits 50cc par rapport a leur prix, a leur performance et a leur fiabilité et il y en a un qui me plait bien et qui a l'air d'être une valeur sure c'est le malossi sport AC :lol: . Je voudrais un kit qui ne me ferai pas changer de pot aussi ^^ ( giannelli rekord) pour un budget de 150euros grand maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (158,00€)
158,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Je m'en doute un peu que la différence entre l'origine et un kit 50 fonte/alu est pas énorme ... mais je me connais même avec un kit 50 alu tel que le mhr replica je trouverai a dire que ça se traîne :rheuuu: disons que j'ai autant l'habitude au gros cube qu'a mon scoot donc je trouverais toujours a dire que ça se traîne ^_^ enfin bref...

Le truc c'est que je me connais trop ^^ , je sais que je vais être constament poignée dans l'angle ( j'habite a la campagne donc je roule essentiellement sur les nationales et les routes de campagne ) et je sais pas si un kit alu va tenir le coup a être toujours à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend pa un kit en alu j'ai serrer mon airsal pourtant j etai bien régler le kit avai 400 bornes il a pas manquer d huile et je l ai roder 250 km et il etai bien régler alors je te dit direct prend un fonte d ailleurs j'ai commender un kit 70 top noir le plus résistant a mes yeux =)

Modifié par replayzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi sur ludix j'ai eu le kit 50cc MVT alu, et la j'ai le kit 70cc top perf fonte, le seul truc que je regrète c'est de pas avoir acheter le 70 top perf avant, et j'ai même pas changer le vilebrequin, sur ludix il est solide, mais la sansation de la poussé que proccure un 70cc fonte, wooow je kiffe trop, donc je te conseille celui la, avec un carburateur 21, moi je les acheter sur iitalpièces, le kit 70 même pas 100e et le carburateur type dell orto YSN 21 DS 37e et sa watte sévère, mais sit tu ne veu pas, moi avec le mvt san tiré sa levé direct avec un carburateur 19 DO, et ce qui est bien avec le kit 50cc MVT c'est qui il a des bouster d'échappement, enfet il y a la sortie normale, puis de chaque coté il y a 2 petit puit qui rejoin la grande sortie, ca lui donne une bonne accélération, pas mieux que moi mintenan avec le 70cc mai je méclaté pas mal déja, voilà tout est dit a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses. J'ai regardé sur MXS et le problème c'est qu'en kit 70 le choix est plus que limité pour le speedfight 3 AC puisqu'il n'y a que le MHR replica et le polini a plus de 220 euros !! et en plus il ne se font que en alu... Donc je reste sur du 50cc fonte mais je voulais savoir si 2ch de plus c'est beaucoup comme différence sur un petit scoot comme sa ? Car le kit 50 top perf en fonte pousse la puissance maximale du scoot a 6/7ch sachant que d'origine le speedfight 3 développe 4,35ch ( c'est très précis lol ) je pense pouvoir arrondir entre 4,7 et 5ch avec le pot alors est-ce que avec le kit je verai la différence et est-ce que je vais gagner en allonge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...