scoo83 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Yo tout le monde, J'aimerais me faire une petite configuration en 70 sur mach g air J'hésite entre : - 70 polini fonte - 70 top perf fonte - 70 Stage6 fonte Lequel vous me conseillez niveau performance ? En pot pareil je sais pas trop.. Yasuni r, c16, artek k2, polini for race 4.... Et tous ce qui est variateur, embrayage, carburateur, boîte à clapet... Je sais pas trop non plus quoi prendre Je compte gardé mon vilebrequin d'orgine qui a presque 20000 bornes, il a eu aucun serrage. Est ce que sur ce moteur c'est important de changé la transmi pour un 70 ? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 salut alors le top perf fonte et un super kit solide et qui marche bien en pot sois le r ou le c 16 qui son de très bon pot en variateur et embrayage tu peux prendre le pack sport de Stage6 il t super avec sa tu prend les ressort pour le régler l'embrayage en carburateur un 17,5 Dell'Orto ou même 19 phbg ira très bien pas besoin de changer la transmi et ton vilebrequin il te faut le changer au vue des borne qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 d accord avec fred dans les grandes lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoo83 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Salut merci Fred de ta réponse, Nickel si j'ai pas besoin de changer la transmi En pot je prend un yasuni r bientôt Je vais voir pour le vilebrequin car si en démontant mon cylindre d'origine et que le vilebrequin à aucun jeu je peux normalement vu que le top perf est pas trop puissant comparé au Stage6 que je viens de voir sur mxs ( entre 10 et 13cv pour Stage6 et entre 8 et 9cv pour top perf), c'est surtout que j'ai pas trop les sous pour un vilebrequin ( min 150€ faut prévoir avec les roulements et joints) Pour le carburateur je pense plus 19 je vais prendre Pour variateur et embrayage dans le pack il y a les ressorts fournis? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 tu changes le vilebrequin ou tu seras emmerder si tu n as que le budget pour un cylindre un pot et un carburateur,aretes le tir tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 pour le pack st6 il ne fournisse pas les ressort tu as juste des ressorts blanc fourni pas plus et les blanc seron trop mou en vilebrequin tu es obliger de le changer sous peine qu'il casse et fasse plus de déga mais tu en a des pas cher qui son pas trop mal comme le motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoo83 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Ok je vais voir pour le pack car si je prend un vilebrequin, j'achèterai qu'un variateur, l'embrayage d'origine peut y aller ? Je prend lequel de motoforce qui tiendra bien ? Boîtes à clappets et pipe d'admission ça change vraiment les perfs sur un 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoo83 Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut tout le monde, Qui a des retour du 70 Stage6 fonte? Il me tente bien, c'est d'après maxiscoot équivalent au corsa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoo83 Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Help s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoo83 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Ou le 70 dr qui est à 90€ est équivalent à un top perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 salut le dr et pareil que le top perf a ce que lon m'a dit donc tu peux le prendre sans souci et une pipe pas besoin les clappet tu monte juste des lamelle en carbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoo83 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Merci de ta réponse, Ok à ce moment là autant prendre le dr pour 25€ moins cher D'autre personnes qui ont testé le 70 dr ? Pour les lamelles carbones ok, en ressort de poussée il faut jaune ou rouge malossi ? et en ressorts embrayage quelle couleur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoo83 Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Pour le variateur je me demandais si c'était vraiment valable de prendre un gp sur ce type de kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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scoo83
Yo tout le monde,
J'aimerais me faire une petite configuration en 70 sur mach g air
J'hésite entre :
- 70 polini fonte
- 70 top perf fonte
- 70 Stage6 fonte
Lequel vous me conseillez niveau performance ?
En pot pareil je sais pas trop..
Yasuni r, c16, artek k2, polini for race 4....
Et tous ce qui est variateur, embrayage, carburateur, boîte à clapet... Je sais pas trop non plus quoi prendre
Je compte gardé mon vilebrequin d'orgine qui a presque 20000 bornes, il a eu aucun serrage.
Est ce que sur ce moteur c'est important de changé la transmi pour un 70 ?
Merci d'avance de vos réponses
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