ZephirX2 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut a tous depuis un accident j'ai un soucci avec mon piaggio typhoon 2001 alors voilà j'ai un bruit dans mon carter et des que je commence un cote ou même petite monter mon scoot se bloque a 5km/h et reffuse d'avencer il mais un certain temps avent de reprendre sa devient assez gênant débridé de partout carburateur dell o tro 17,5 pit sito plus et le reste d'origine du coup j'aimerai savoir d'ou vien se bruit et se souci merci a tout ceu qui pourrai m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 salut dur de savoir il faudrais que tu démonte le carter de kik et vois que rien ne sois casser ou et bouger l'or de ta chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZephirX2 Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : salut dur de savoir il faudrais que tu démonte le carter de kik et vois que rien ne sois casser ou et bouger l'or de ta chute d'accord je verifirai surment ça se weekend pour en savoir plus merci de ta réponse fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 embrayage hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 ça peut être aussi les ressort qui son devenu trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 salut, à ta place je commencerais par trouver l'origine du bruit, pour ça démonte ta boîte à kick et démarre à l'électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZephirX2 Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut merci a touse pour vos réponse je vais regarde tous sa et je vous dirait de quoi sa vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés