• 0
Jimy ludix

scooter peugeot Salut a tous j'ai un problème

Question

j'ai un kit 70 top perf et il marche fort mais la j'ai un problème quand je roule il broute pk je sais pas j'ai embrayage malossi variateur malossi ressort poussée malossi rouge clapet malossi pot bidalo pipe dur malossi et il roule mais il broute pk aidé moi 

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bonjour 

@krisdu14 jeff lee est vip donc même si il le voulais il n'as pas possibilité de s'occuper de la modération. 

Merci du signalement tu peux également signaler en utilisant le drapeau qui est sur la ligne de la date de publication. 

• 0

O

Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

@krisdu14 jeff lee est vip donc même si il le voulais il n'as pas possibilité de s'occuper de la modération. 

Merci du signalement tu peux également signaler en utilisant le drapeau qui est sur la ligne de la date de publication. 

Oui j'avais zapé pot Jeff mai quand j'ai voulu supprimer il a pas voulu mon phone mdr.

Ha ok d'accord je savais pas Merci

• 0
Il y a 1 heure, krisdu14 a dit :

O

Oui j'avais zapé pot Jeff mai quand j'ai voulu supprimer il a pas voulu mon phone mdr.

Ha ok d'accord je savais pas Merci

ouais ca arrive parfois que les portables ne veulent pas me supprimer,ils ont peur de moi!!

• Haha 1

• 0

Pk le sujet est au mauvais endroit??le gard dit que sont scoot broute!!

Bon breff...Si ton scoot broute d'un coup alors qu'il roulé bien avant ca provient de ton carburateur qui dois avoir une merde dedans donc nettoie le ou alors ton gicleur est trop gros.

• 0
il y a 3 minutes, cedric62 a dit :

Ok mes deplacé ou?

Il été dans section esthétique ou parti cycle du coup il l'on déplacer dans la bonne section

• 0

Ahhh c à l'envers je penser que c’était dans cette section la qu'il étai pas a sa place, je comprenais pas par rapport au message désolé merci.

• J'aime 1

• 0
Il y a 5 heures, cedric62 a dit :

Bon breff...Si ton scoot broute d'un coup alors qu'il roulé bien avant ca provient de ton carburateur qui dois avoir une merde dedans donc nettoie le ou alors ton gicleur est trop gros.

changes pas de gicleur,si ton scoot roulait avant pas besoin de re règler

tu peux aussi jeter un oeil a ta bougie et nettoyé ta mousse de filtre à air

• 0

Suis daccort avec toi jeff lee j'ai mis les deux cas de figure car y précise pas vraiment si il a fait des réglage ou autre y dit que sont scoot c'est mis a brouté du jour au lendemain c'est tout.

Oui çà peu être la bougie aussi.