Yama.Neos Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour, Je suis entrain de retaper un Mbk Nitro, j'ai remis le moteur à neuf mais remis Cylindre/Piston, Vilebrequin origine .. mais j'ai envie de tenter un Kit50 .. seulement je suis perdu ! Es ce qu'il y a un réel gain à même configuration entre un Origine et un Kit50? Vers lequel me tourner sans devoir changer de Pot(il va être changer mais pas pour le moment) Et qui conviendrait à ma configuration actuel? carburateur Dell'orto 17.5 Pot Tecnigas Next R variateur Malossi Multivar Embrayage Polini 3G Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neloks Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour, Avec un kit 50 fonte tu aura un léger gain et juste un cylindre plus solide et avec le 50 alu tu vas gagner du couple et un peu de pointe mais tu vas pas monter aux arbres quoi mdrr pour le choix du cylindre je sais pas trop tout dépend ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 salut il est vrais que un kit 50 fonte n'apporte presque rien en perfs juste un poil plus de couple si veux rester sur du fonte autant prendre un 70 top perf en fonte si ton vilebrequin n'a pas beaucoup de kms tu peux l'y monter sans problème un 50 alu il il y a beaucoup plus de couple et de bonne accélération ça change du fonte donne nous ton budget pour te donner des lien de different cylindre V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yama.Neos Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Merci pour vos réponses Il y a 13 heures, dada65 a dit : si ton vilebrequin n'a pas beaucoup de kms tu peux l'y monter sans problème donne nous ton budget pour te donner des lien de different cylindre V Niveau budget vu que j'ai remis déjà tout le scoot à neuf le moins possible .. allez je dirais 100-120euros max.. genre si y en a moins cher pour les mêmes performances ce serait mieux . Je suis déjà à plus de 1300 euros dessus.. Oui mon vilebrequin ainsi que mon moteur n'a encore jamais rouler depuis que je l ai remis à neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 slt,origine ou 50fonte,c'est pareil,économise tes sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yama.Neos Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Le 03/02/2018 à 00:44, jeff lee a dit : slt,origine ou 50fonte,c'est pareil,économise tes sous Oui c'est vrai que pour le prix autant mettre un Kit70 directais pour rouler tous les jours sa m intéresse pas ! Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Yama.Neos
Bonjour,
Je suis entrain de retaper un Mbk Nitro,
j'ai remis le moteur à neuf mais remis Cylindre/Piston, Vilebrequin origine .. mais j'ai envie de tenter un Kit50 .. seulement je suis perdu !
Es ce qu'il y a un réel gain à même configuration entre un Origine et un Kit50?
Vers lequel me tourner sans devoir changer de Pot(il va être changer mais pas pour le moment) Et qui conviendrait à ma configuration actuel?
carburateur Dell'orto 17.5
Pot Tecnigas Next R
variateur Malossi Multivar
Embrayage Polini 3G
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