Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro - Kit50 aide


Yama.Neos
 Partager

Question

Bonjour, 

Je suis entrain de retaper un Mbk Nitro, 

j'ai remis le moteur à neuf mais remis Cylindre/Piston, Vilebrequin origine .. mais j'ai envie de tenter un Kit50 .. seulement je suis perdu !

Es ce qu'il y a un réel gain à même configuration entre un Origine et un Kit50? 

Vers lequel me tourner sans devoir changer de Pot(il va être changer mais pas pour le moment) Et qui conviendrait à ma configuration actuel?

carburateur Dell'orto 17.5

Pot Tecnigas Next R 

variateur Malossi Multivar 

Embrayage Polini 3G 

 

Merci d'avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, 

Avec un kit 50 fonte tu aura un léger gain et juste un cylindre plus solide et avec le 50 alu tu vas gagner du couple et un peu de pointe mais tu vas pas monter aux arbres quoi mdrr pour le choix du cylindre je sais pas trop tout dépend ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

il est vrais que un kit 50 fonte n'apporte presque rien en perfs juste un poil plus de couple si veux rester sur du fonte autant prendre un 70 top perf en fonte ;) 

si ton vilebrequin n'a pas beaucoup de kms tu peux l'y monter sans problème :) 

un 50 alu il il y a beaucoup plus de couple et de bonne accélération ça change du fonte 

donne nous ton budget pour te donner des lien de different  cylindre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses 

Il y a 13 heures, dada65 a dit :

 

si ton vilebrequin n'a pas beaucoup de kms tu peux l'y monter sans problème :)

donne nous ton budget pour te donner des lien de different  cylindre  

Niveau budget vu que j'ai remis déjà tout le scoot à neuf le moins possible .. allez je dirais 100-120euros max.. genre si y en a moins cher pour les mêmes performances ce serait mieux .

Je suis déjà à plus de 1300 euros dessus..

Oui mon vilebrequin ainsi que mon moteur n'a encore jamais rouler depuis que je l ai remis à neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...