Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment retirer vis de variateur collé au frein filet


Invité
 Partager

Question

Bonjour,
Alors mon soucis en voulant mettre ma transmi primaire 13/35 , je me suis attaqué au démontage variateur/embrayage mais voilà gros soucis mon ex"pro"(depuis on a rompu ;) ), a tout collé au frein filet, j'ai beau y aller à la clé à choc ça bouge pas, il m'a dit nous on colle tout avec cette "merde"(c'était pas tout à fait le mot);
Alors ma question existe t'il un dissolvant spécifique, la wd 40 pendant 24h n'a pas eu d'effet, et si possible puis je couper l'ecrou a ras la cloche, sachant que l'arbre de transmi va être changé, enfin si c'est bien le même engrenage qui retient la cloche que celui fourni avec la transmi prim?

Pour info j'ai fini de retirer les variateur en coupant la joue fixe, l'etoile et l'ecrou à ras du pas de vis du vilebrequin, c'était tendu, j'ai pas envi de refaire pareil.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

  • 0
Il y a 12 heures, cedric62 a dit :

Je te confirme ta quantité d'huile 125ml.

Ont a le même sur ludix.

27661689_575500962801456_1711343184_n.jpg

Ah non on n'a pas le même, toi c'est propre ;)

Sinon, blague à part, je vois quelques différences minimes, par exemple j'ai plus de fixation pour le frein a disque arrière, et sinon tes silent blocs sont de meilleurs qualité, celui de la suspension n'a même pas 6 mois il s'effrite déjà...Puis doit y avoir encore quelques truc diff si on regarde bien.

Serait ce des piles pour soutenir ce bout de carter? Tu compte faire un hybride ou un scoot elec??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, cedric62 a dit :

Bonjour , mdr pour les pile c'est l'ancien bloc pile de ma thermique lol!!!!

Mon scoot je les acheter neuf en 2012 j'y tiens ce serait dommage qu'il soit pas entretenus.

Oui désolé, j'ai fait mon mal poli, bonjour!

Ben pour l'entretien j'ai eu le mien en juin, je m'etais pas dit qu'il pouvait être aussi crade en 6 mois, mais tu vois c'est bien ce que je constate, que certaines parties, comme les plastiques sont de bien moindre qualité maintenant qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est très facile d'avoir sont scoot propre pour pas cher , il faut aller chez action acheter du nettoyant plastique ou par choc ou du speed wax ça marche aussi bien les 3 et tu bombarde les plastique de ça et t'auras un scoot comme ça.....

Ace jour hors mis un carénage arrière qui est fendu mon scoot et encore super propre.

DSC_0088.JPG

DSC_0091.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, cedric62 a dit :

Il est très facile d'avoir sont scoot propre pour pas cher , il faut aller chez action acheter du nettoyant plastique ou par choc ou du speed wax ça marche aussi bien les 3 et tu bombarde les plastique de ça et t'auras un scoot comme ça.....

Ace jour hors mis un carénage arrière qui est fendu mon scoot et encore super propre.

DSC_0088.JPG

DSC_0091.JPG

ah le fameux action, c'est clair que pour nettoyer ou la wd40 tu trouve des bonnes affaires chez eux, mais l'autre jour j'ai voulu pour depanner prendre du liquide de refroidissement, ça a rien dépanné, ça a encrassé tout le systeme, mais sinon en général ça va j'y trouve mon bonheur.

Sympa les carénages avant façon blaster, il est beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, cedric62 a dit :

Merci , oui faut tester les produit la bas y'en a ca vas y'en a c'es tout l'inverse!!!!la peinture fluo a la bombe plus jamais par exemple elle est translucide et la couleur beurkkk

j'y pensais pas sinon mais pour ton carénage fendu, tu peux réparer à la résine, ils vendent justement chez action des petits tubes d'epoxy carosserie, assez pratique, j'ai reparé mon carénage avant avec, c'est vraiment pas difficile et c'est relativement costaud.

Je dis ça mais ça se trouve tu connais déjà ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...