Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pate a joint sur l'embase


cedric62
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 13/02/2018 à 15:55, cedric62 a dit :

Slt merci pour la réponse , pour le squich je te rassure c'est le gros avantage sur nos ludix yen a pas à faire!!!oui etonant mais c du Peugeot lol....

Slt, justement en virant le joint si, vérifier au moins qu il ne tombe pas trop bas pour le coup...

Sinon aucun problème à mettre de la patte recto verso, c' est ce que l' on fait sur les cales de squish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, cedric62 a dit :

merci pour ta réponse j, aime pas reprendre un joint servit mais en ayant etai monter une foi sur 200km et en rajoutan de la pate a joint ça va le faire.... 

Salut, c'est pour ton naraku 70? si c'est le cas verifie quand même le squish, ce kit tourne bien avec un squish a 0.8mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, cedric62 a dit :

Salut ahh ta air de connaitre le Naraku?Je me trompe?

Je suis encore en rodage j'en suis a , a peine 200km lol....

Je l'ai eu sur un ludix :)

C'est bien encore 300 et t'auras un moteur bien rodé.ça plus ta prépa carter, ça devrait bien rendre au final.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahhh merveilleux alors tu vas pouvoir me dire ce que ca vaut pour 54euro lol 

Il vas finir son rodage a la casserole power 1 heuuuuu Castrol power1 lol 

3% puis redescendre a 2% après rodage re réglage et voilà.

Pour tout te dire ca me faire rire d'entendre préparation carter j'ai rien fait de fou en fait....

la soir je joue de la lime dans la sorti échappement du cylindre tu connais les défaut de fonderie Naraku??

Bon donc tu ma compris d'office lol j'ai dejas fait mes transfert latéraux faudra que je fasse un petit cou le transfert arrière mais avec quoi?? il est petit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, cedric62 a dit :

Ahhh merveilleux alors tu vas pouvoir me dire ce que ca vaut pour 54euro lol 

Il vas finir son rodage a la casserole power 1 heuuuuu Castrol power1 lol 

3% puis redescendre a 2% après rodage re réglage et voilà.

Pour tout te dire ca me faire rire d'entendre préparation carter j'ai rien fait de fou en fait....

la soir je joue de la lime dans la sorti échappement du cylindre tu connais les défaut de fonderie Naraku??

Bon donc tu ma compris d'office lol j'ai dejas fait mes transfert latéraux faudra que je fasse un petit cou le transfert arrière mais avec quoi?? il est petit!!!!

le transfert arrière je le fais à la dremel ou une imitation ça va bien avec une petite fraise, j'elargis jusqu'à 5mm du bord, et pour la prépa carter tu as fait un petit peu mais c'est déjà ça d'alligner les transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci , ca tombe bien j'ai une dremel lidl lol mais qui vas très bien....

Je vais faire ça demain ben si je sort la dremel tout vas y passer échappement avec je les nettoyer a la lime pffff dure!!!

Ben alignement transfert pas le choix la moitier du transfert bouché!!!!

Ce que jespere c'est que mon espèce passage direct vas aider les gaz a mieux aller vers admission??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...