Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot Akra sur une TZR 50

Purell
 Partager

Question

Bonjour,

comme l'indique le titre de mon poste je souhaiterais obtenir quelques information concernant les pot Akra' ( je parle des copie ofc ).

Je vais bientôt faire l'acquisition d'une TZR 50 neuve et je souhaiterais changer le pot dans les plus bref délais, en me baladant sur internet j'ai pu y voir quelques vidéos de personne équipant leur 50cc de différent pot. Ma question est donc, savez-vous si je peux adapter une copie de pot Akra sur ma futur TZR50 ou bien si vous connaissiez quelques marque de pot donnant la même tonalité ?

étant dans l'obligation pour le moment de rouler en 50 et ne supportant pas trop le bruit dit de " tondeuse " ( je suis bien au courant que les 50 ne feront jamais d'aussi jolie bruit que les grosses cylindré ) de ces machines je cherche une solution.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Purell

Pièces en rapports :
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone (208,00€)
208,00€
77
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone (207,00€)
207,00€
Recherches associées : Pot mecaboite 50 , Pot mécaboite , Pot 50cc , pot

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

tout d'abord merci pour vos réponse :) , avez-vous quelques propositions de pots pour une TZR du coup ? je n'ai pas de limite de prix, si il y a un pot qui boost plus ou moins les perf' tout en étant jolie, je suis preneur d'info'.

Merci d'avance.

• 0
il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Si t'arrive à trouver un vieux Ninja open sur ebay ou autre avec double cartouche niveau look c'est top et niveau perf mieux qu'un conti chr. 

open twin,après tout,trouver une tzr neuve aujourd hui c'est un miracle,le pot c'est plus simple

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60001-->