Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera usure plus rapide courroie en 70 fonte ???


airness006
 Partager

Question

Salut! 

Je souhaite kitter mon nrg (pour le kit et la configuration  je sais quoi prendre aucun soucis a ce niveau, c'est le 70 polini ou malossi fonte j'en avait 1 sur mon ex sr)

Mais la question est comme je suis pas du tout mecano, j'ai  2 mains gauches, je me demande si le kit lui même provoque une usure anticipé des autres pièces moteur? c'est a dire courroie qui casse ou galet, variateur ou autres? Car je suis amateur de road trip, mais comme je suis pas debrouillard j'aimerais eviter d'avoir une pièce a changer sur le bord de la route.

Mon ex sr, je l'ai garder que 4000 km kitter, mais jallais très régulièrement au garage quand j'étais kitter.

 

Merci! Dailleurs si vous avez des conseils de configuration aussi solide que l origine hesitez pas!

Merci Beaucoup

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

quand tu monte un kit normal que les pièce s'use plus vite car tu roule plus vite 

pour ce qui est de la liste des pièce qui s'use plus vite tu as les galet la courroie déjà donc sa encore tu peux le changer toi même si tu apprend un minimum a te debrouiller seul puis avec notre aide tu ne peux que y arriver 

se qu'il faut savoir dans la configuration que tu veux que lon te donne ces ton budget et le kit fonte que tu as choisi de monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la configuration je pense au polini 70 sport fonte, qui saccorde le mieux avec un sito, et sûrement changer de pot pour un gp par la suite.( j'évite les detentes, sur la côte d'Azur il il y a autant de flic que d'habitant et si tu as pas un membre de la famille chez eux, il t'aligne aussi sec!)