Thomas033 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour voilà j'ai un problème avec mon spirit il fume blanc et n'avance plus j'ai changé cylindre piston pipe d'admission et boîte à clapet il m'a fait sa quand j'ai mis de l'huile pour moteur de tronçonneuse car javais que sa et on étai dimanche voilà je crois que c'est un peu près tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 bonjour tu tourne au mélange ou pompe a huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas033 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Au mélange avec une huile pas top la ça va mieux j'ai changé de pot le pot étai plein d'huile mais sa fume tjrs un peu blanc peut être dans le Carter qu'il en reste un peu tu sais pas comment nettoyer sa sans tout démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 1 heure, Thomas033 a dit : Au mélange avec une huile pas top la ça va mieux j'ai changé de pot le pot étai plein d'huile mais sa fume tjrs un peu blanc peut être dans le Carter qu'il en reste un peu tu sais pas comment nettoyer sa sans tout démonter Bonjour, Il y a 18 heures, Thomas033 a dit : de l'huile pour moteur de tronçonneuse Quel bonne idée déjà... Pour moi si tu veux rien démonter, roule... sa partiras Tu as bien vidanger ton réservoir? nettoyer ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas033 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Ouais j'ai vidanger remis de la bonne huile et nettoyer carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 roule encore un plein , puis rince le pot a l'essence pour virer l'huile , a force avec la chaleur en roulant ça va te faire de la calamine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas033 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 OK sa marche je vais faire sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo5444 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Le 28/02/2018 à 00:09, Thomas033 a dit : Bonjour voilà j'ai un problème avec mon spirit il fume blanc et n'avance plus j'ai changé cylindre piston pipe d'admission et boîte à clapet il m'a fait sa quand j'ai mis de l'huile pour moteur de tronçonneuse car javais que sa et on étai dimanche voilà je crois que c'est un peu près tout bonjour moi aussi j’ai un problème dans ce style j’ai enlever la cartouche de mon scoot pour enlever la laine de verre foutus et depuis j’ai le même problème j’ai regarder tous les bougies le carburateur je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés