Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Fumé blanche et n'avance pas

Thomas033
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai un problème avec mon spirit il fume blanc et n'avance plus j'ai changé cylindre piston pipe d'admission et boîte à clapet il m'a fait sa quand j'ai mis de l'huile pour moteur de tronçonneuse car javais que sa et on étai dimanche voilà je crois que c'est un peu près tout 

Il y a 1 heure, Thomas033 a dit :

Au mélange avec une huile pas top la ça va mieux j'ai changé de pot le pot étai plein d'huile mais sa fume tjrs un peu blanc peut être dans le Carter qu'il en reste un peu tu sais pas comment nettoyer sa sans tout démonter 

Bonjour,

Il y a 18 heures, Thomas033 a dit :

de l'huile pour moteur de tronçonneuse

Quel bonne idée déjà...

Pour moi si tu veux rien démonter, roule... sa partiras ^^

Tu as bien vidanger ton réservoir? nettoyer ton carburateur ?

• 3 années plus tard...
Le 28/02/2018 à 00:09, Thomas033 a dit :

Bonjour voilà j'ai un problème avec mon spirit il fume blanc et n'avance plus j'ai changé cylindre piston pipe d'admission et boîte à clapet il m'a fait sa quand j'ai mis de l'huile pour moteur de tronçonneuse car javais que sa et on étai dimanche voilà je crois que c'est un peu près tout 

bonjour moi aussi j’ai un problème dans ce style j’ai enlever la cartouche de mon scoot pour enlever la laine de verre foutus et depuis j’ai le même problème j’ai regarder tous les bougies le carburateur je ne vois pas 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60105-->