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scooter mbk - yamaha Nitro 70


Azerty69100
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Question

Bonjour j’avais un 70 street race en fonte avec un yasuni r, embrayage malossi clutch, variateur malossi, carburateur 17,5. Je l’ai serré au bout de 9000km. J’ai donc remis mon cylindre et mon piston d’oirigne et je voudrais remettre un kit mais un peu plus puissant. Je voudrais savoir lequel je peux mettre et quel pièce ajouter pour de meilleur performances.

Ou reprendre un 70 street race et changer des pièces je sais pas du tout ... mais on m’a dit qu’avec un alu il m’archerait mieux donc je sais pas 

merci !

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 57 minutes, fred82000 a dit :

salut

alors il nous faudrais savoir ton budget que tu as maxi 

et un kit allu et plus puissent que un kit fonte donc normal que lon tes dit que sa fonctione mieux 

500e mais dans 2-3 mois j’envisage de changer mon pot

Modifié par Azerty69100
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il y a une heure, fred82000 a dit :

tu voudrais prendre quel pot que si tu sais pas moi je peux te conseiller une bonne petite configuration qui marchera pas mal mais en kit fonte vue ton budget 

J’ai pas encore d’idee Pour le moment 

dis moi tout :)

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alors si tu reste sur un kit 70cc fonte 

le pot tu peux garder le yasuni r ou monter un c 16 mais bon le r et bien 

en kit fonte tu as le top perf de bien le dr qui et pareil que le top perf ou tu peux re monter un st6 mais bon a changer autemps tester dautre kit 

avec sa tu monte un carburateur Dell'Orto 17,5 max un 19 

pipe tu garde l'origine en clapet tu monte juste des lamelle carbonne 

un bon variateur sport comme le polini malossi ou st6

ressort en jaune sa ira bien 

prevoir galet reglable pour régler la variation 

des gicleurs pour régler la carburation 

bougie br9

avec sa tu tournera déjà très bien 

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il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

alors si tu reste sur un kit 70cc fonte 

le pot tu peux garder le yasuni r ou monter un c 16 mais bon le r et bien 

en kit fonte tu as le top perf de bien le dr qui et pareil que le top perf ou tu peux re monter un st6 mais bon a changer autemps tester dautre kit 

avec sa tu monte un carburateur Dell'Orto 17,5 max un 19 

pipe tu garde l'origine en clapet tu monte juste des lamelle carbonne 

un bon variateur sport comme le polini malossi ou st6

ressort en jaune sa ira bien 

prevoir galet reglable pour régler la variation 

des gicleurs pour régler la carburation 

bougie br9

avec sa tu tournera déjà très bien 

J’ai déjà un variateur malossi et un embrayage malossi aussi 

merci de ta configuration mais sinon pour passer sur de l’alu Quel kit me conseillerais tu ? Quels pièces a change aussi en conséquence ? Et est ce que ça vaut vraiment le coup ?

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il y a 31 minutes, fred82000 a dit :

tu as plus de gains en alu que en fonte 

tu as le athéna sport de bien 

avec sa un bon vilebrequin renforcer 

boîte a claptet vl14 malossi 

un bon pot yasuni c16 

et un carburateur de 21 pwk

D’accord merci beaucoup pour tout c’est bon conseil :)

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

et ja oublier de preciser une bonne courroie malossi x belt kevlard 

bof cet courroie fait en perdre en patate certe c'est une renforcer mais tu en perd pas mal en patate et en démarrage je le voie rien que  le rocket une bonne origine neuve rien de mieux :) 

Modifié par dada65
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il y a 14 minutes, dada65 a dit :

bof cet courroie fait en perdre en patate certe c'est une renforcer mais tu en perd pas mal en patate et en démarrage je le voie rien que rocket une bonne origine neuve rien de mieux :) 

sur mon nitro quand jetais avec le bidalot avec cette courroie javais rien perdu 

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Il y a 8 heures, Azerty69100 a dit :

D’accord merci mais j’regarde souvent l’etat De ma courroie régulièrement parce qu’un fois elle a pete et j’etais Pas tout prêt de chez moi donc maintenant je vérifie souvent. Du coup quand j’vous elle est abîmée j’la changerai 

C'etais quelle marque de courroie? Pk moi aussi je cherche a passé en 70 fonte et je cherche a passer en même temps  sur un courroie qui ne risquerait pas de peter sur la route.

Merci.

 

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Le 01/03/2018 à 17:01, airness006 a dit :

C'etais quelle marque de courroie? Pk moi aussi je cherche a passé en 70 fonte et je cherche a passer en même temps  sur un courroie qui ne risquerait pas de peter sur la route.

Merci.

 

C’était Ma courroie d’origine mais franchement j’pense sur la marque importe peu c’est juste faut surveiller quand ça fait 3-4000 km tu roules avec 

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Le 03/03/2018 à 13:28, Azerty69100 a dit :

C’était Ma courroie d’origine mais franchement j’pense sur la marque importe peu c’est juste faut surveiller quand ça fait 3-4000 km tu roules avec 

Il faut surveiller si souvent que sa? Car d'origine en 10 000 elle est encore neuve.

Merci de ta réponse en tout cas. 

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Le 04/03/2018 à 21:04, airness006 a dit :

Il faut surveiller si souvent que sa? Car d'origine en 10 000 elle est encore neuve.

Merci de ta réponse en tout cas. 

Bah moi je vérifies souvent 

après je sais pas ça doit dépendre du scoot de la configuration et tout 

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