nitropolini Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 bonjour je voudrez savoir qui a fait des modification sur nitro dernier model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Layzee Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 12 heures, nitropolini a dit : bonjour je voudrez savoir qui a fait des modification sur nitro dernier model Bonjour, tu veux savoir quoi précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 salut si tu parle du nitro 2 temps le moteur et le même que celui des années précédente mais a toi de nous dire ce que tu veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 salut même question que fred pour quelle moteur 2 ou 4 temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitropolini
bonjour je voudrez savoir qui a fait des modification sur nitro dernier model
3 réponses à cette question
Messages recommandés