cedric62 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 bonjour, petite question Vous utilisé quoi comme produit pour le nettoyage complet de vos carburateur? Pour ceux qui utilise le bains a ultrason je me doute que c'est le produit prevu a cette effet , mais ceux qui le fond a la mains vous prenez quoi? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 salut moi j'ai toujours utilisé de l essence .. dans un petit bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour Essence pinceau un récipient et je frotte, les petits endroits avec une brossette interdentaire et finition interne à la soufflette (air comprimé) le but est de souffler les conduits et en obturer d'autres simultanément pour faire sa bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Ok merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 4 minutes, cedric62 a dit : Ok merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Pour le corps du carburateur au vinaigre c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Merci c'est pas con ca ouiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut,tu as aussi. Le mieux est soufflette compresseur et essence et degraissant frein en spray aussi,cava pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cedric62
bonjour, petite question Vous utilisé quoi comme produit pour le nettoyage complet de vos carburateur?
Pour ceux qui utilise le bains a ultrason je me doute que c'est le produit prevu a cette effet , mais ceux qui le fond a la mains vous prenez quoi?
merci.
8 réponses à cette question
Messages recommandés