zaytork_EU Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : Il a l'air horrible C'est nettoyer t'inquiète pas, c'était le plastique de la turbine qui était dessus quand ça a fondu, en tout cas la je suis content j'ai la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 OK tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 ah niquel sa plus que a avancer et pour tes pot le z pas plus de 100e max et le c16 je ne sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 J'ai les boules c'était la fin du réservoir et quand c'est vraiment la fin y fonctionne bien j'avais oublier du coup la j'ai remit de l'essence et rebelote faux espoir D'ailleurs je sais pas pourquoi quand j'arrive aux dernière goutte d'essence le scoot fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) il y a une heure, fred82000 a dit : ah niquel sa plus que a avancer et pour tes pot le z pas plus de 100e max et le c16 je ne sais pas trop Non... Pour 100e tu as des yasuni R presque neuf le Z tu peux le vendre 60e... Le c16 mets des photos Modifié le 12 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a une heure, zaytork_EU a dit : J'ai les boules c'était la fin du réservoir et quand c'est vraiment la fin y fonctionne bien j'avais oublier du coup la j'ai remit de l'essence et rebelote faux espoir D'ailleurs je sais pas pourquoi quand j'arrive aux dernière goutte d'essence le scoot fonctionne bien donc moins d'essence (ou plus d'air) qui passe quant t'est a sec et il marche mieux . ça c'est pas un problème d'allumage mais d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 12 minutes, jimmy@ a dit : donc moins d'essence (ou plus d'air) qui passe quant t'est a sec et il marche mieux . ça c'est pas un problème d'allumage mais d'admission. Gp de 95 sa déconne Gp de 70 sa déconne moins mais toujours assez pour que je ne puisse pas roulez avec j'ai l'impression qui faudrait encore baisser en taille du Gp mais c'est pas logique deuxième gicleur c'est 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 53 minutes, Custom77 a dit : Non... Pour 100e tu as des yasuni R presque neuf le Z tu peux le vendre 60e... Le c16 mets des photos oui mais le sien si il est super propre il peux le vendre un bon prix et quand je dit pas plus de 100e ces que déjà si il arrive a en tiré 60 ces bien mais jen vois partir a plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 La mise a l'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 55 minutes, fred82000 a dit : oui mais le sien si il est super propre il peux le vendre un bon prix et quand je dit pas plus de 100e ces que déjà si il arrive a en tiré 60 ces bien mais jen vois partir a plus cher Ouais parce qu'il y a encore quelques jours j'en ai vu un partir 50e et il était super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : La mise a l'air . C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 N'empêche sacré faux espoir il faudrait que je filme quand il y a plus d'essence quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 La mise à l'air du réservoir essai sans le bouchon de réservoir pour essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 150€ le r1400 tout neuf pas de poke rien cartouche carbonne comme neuve etc sa donne envie mais bon pour l'instant je pourrais même pas avancer avec il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : La mise à l'air du réservoir essai sans le bouchon de réservoir pour essayer. J'eesai demain à cette heure là dans le garage c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 14 minutes, zaytork_EU a dit : 150€ le r1400 tout neuf pas de poke rien cartouche carbonne comme neuve etc sa donne envie mais bon pour l'instant je pourrais même pas avancer avec J'eesai demain à cette heure là dans le garage c'est chaud As tu une photo de ton c16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 6 minutes, Custom77 a dit : As tu une photo de ton c16 ? Je descend en prendre une j'y vais en mode furtif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Pour le c16 y me manque toujours la rotule (introuvable) j'ai même était prendre la rotule du c16 pour nitro du coup qui n'est pas bonne mais je me suis dit si personne la vend pour booster c'est que sa soit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Si la rotule est trouvable en neuve (compte 25e) sinon a voir si une rotule de city16 passerait pas ? Le z est propre tu peux l'annoncer a 80e je pense Le c16 c'est les photos ou il est un peu marquer sur l'arrière du pot ? Modifié le 13 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a 13 heures, Custom77 a dit : Ouais parce qu'il y a encore quelques jours j'en ai vu un partir 50e et il était super propre ah ok moi jen et vue partir un a 80e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 J'ai démarrer et j'ai pu voir de la fumer sortir du régulateur et il est un peu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 salut pour la rodule tu la ici http://www.rrd-préparation.com/fr/accessoires-échappement-minarelli-vertical/6601-rotule-pot-échappement-yasuni-carrera-16-scooter-moteur-minarelli-vertical-booster-bws.html mais ce site et a eviter ont c'est jamais si un jour tu recois la pieces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a une heure, dada65 a dit : salut pour la rodule tu la ici http://www.rrd-préparation.com/fr/accessoires-échappement-minarelli-vertical/6601-rotule-pot-échappement-yasuni-carrera-16-scooter-moteur-minarelli-vertical-booster-bws.html mais ce site et a eviter ont c'est jamais si un jour tu recois la pieces ... Salut Oui j'ai vue mais je les évite je vais le vendre sans 80€ je pense Il y a 11 heures, Custom77 a dit : Si la rotule est trouvable en neuve (compte 25e) sinon a voir si une rotule de city16 passerait pas ? Le z est propre tu peux l'annoncer a 80e je pense Le c16 c'est les photos ou il est un peu marquer sur l'arrière du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a 17 heures, Barry/Sheene a dit : La mise à l'air du réservoir essai sans le bouchon de réservoir pour essayer. Malheureusement ça n'a rien changé Panne introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 1 minute, zaytork_EU a dit : Malheureusement ça n'a rien changé Panne introuvable Zut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés