zaytork_EU Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 48 minutes, fred82000 a dit : ah oui du coup pas trop bon sa il le faut au crans 2 en parten du haut et tu y touche pas pour le début des réglage ces après que tu peux peaufiner avec si jamais il a du mal en mit poignée ou reprise aussi parfois j'ai mis au deuxième en partant du haut et la il est pas régler ça se voit il avance pas Je pense être trop pauvre faut jessaye gp de 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 tu sera je pense trop gros en gp de 105 commence plus par un 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 22 minutes, fred82000 a dit : tu sera je pense trop gros en gp de 105 commence plus par un 90 La j'ai un 88 j'essayerai lui dacc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 dac et tu nous dira si il y a du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 35 minutes, fred82000 a dit : dac et tu nous dira si il y a du mieux Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bon 88 sa c'est pas améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Je vais peter un plomb pas un garage na de gicleur pour phbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Super je viens de perdre le clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 commende tout sur le net et quand tu démonte fait bien gaffe ou tu mets tout fait la meca sur un sol propre comme sa tu perdra rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : commende tout sur le net et quand tu démonte fait bien gaffe ou tu mets tout fait la meca sur un sol propre comme sa tu perdra rien Sa m'embête encore pour 10€ de fdp le pire c'est que j'ai balayer le sol juste avant enfaîte je tenais l'aiguille avec le clip dedans l'aiguille ma échapper des main je ramasse l'aiguille par terre plus de clip dessus Que pensez vous du pot mxs sur le 70 tpr ? j'aime beaucoup ce pot avec ce Corp énorme https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1419072285.htm/?ca=12_s C'est une blague j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 ca c'est un mxs,lol le yasuni https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1434586283.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : ca c'est un mxs,lol le yasuni https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1434586283.htm?ca=3_s C'est lui que j'ai vue y m'intéresse R1400 ou MXS ? il y a 52 minutes, jeff lee a dit : ca c'est un mxs,lol le yasuni https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1434586283.htm?ca=3_s Le mxs est plus gros que le Stage6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 celui que tu as vue sur lbc et un yasuni le mec et idio ou le fait expres mais ne nous la fera pas a nous connaisseur puis ces marquer yasuni sur le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : celui que tu as vue sur lbc et un yasuni le mec et idio ou le fait expres mais ne nous la fera pas a nous connaisseur puis ces marquer yasuni sur le pot Oui faut pas être idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 tout a fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Bon mauvaise nouvelle sa recommence que je mette une masse ou pas ça change strictement rien au comportement du scooter c'est l'enfer j'en peu plus je pige rien je fais que de mettre des sous dedans pour rien au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Quelqu'un a une idée pour la masse ? ( que j'enlève ou pas ça change rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Je vais faire une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) https://youtu.be/2KzepVgOzzs Voilà sa ne change strictement rien bizarre non ? il y a pas un eleec dans le coin ? Modifié le 19 mai 2018 par zaytork_EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 alors desoler mais la je ne pourrais rien faire de plus en elec je suis pas si bien calet que sa au pire change tout le faisceaux si pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 45 minutes, fred82000 a dit : alors desoler mais la je ne pourrais rien faire de plus en elec je suis pas si bien calet que sa au pire change tout le faisceaux si pas fait Sayez je l'ai changé mais pourquoi la masse ne fait plus d'effet du jour au lendemain catastrophique ce spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 sa je ne peux pas dire defois il y a des panne que tu ne comprend pas pourquoi ça fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : sa je ne peux pas dire defois il y a des panne que tu ne comprend pas pourquoi ça fait sa Ba la oui c'est bizarre et du coup quand c'est comme sa tu fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il fout le feu au scoot,comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : il fout le feu au scoot,comme tout le monde C'est radical c'est sûre je l'ai déjà fait sans le vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés