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Posté(e)
il y a 39 minutes, jeff lee a dit :

il fout le feu au scoot,comme tout le monde

non moi je suis pas comme tout le monde ji donne des coup et sa marche après 

Posté(e)
il y a 59 minutes, fred82000 a dit :

non moi je suis pas comme tout le monde ji donne des coup et sa marche après 

Plus serieusement mon spirit est un magicien

 

Posté(e) (modifié)

Salut bizarre ton bazar la... Change le faisceau par un d'origine de chez mbk/yamaha comme proposé par jimmy plus haut il me semble... :/

Modifié par Custom77
Posté(e)
il y a 8 minutes, Custom77 a dit :

Salut bizarre ton bazar la... Change le faisceau par un d'origine de chez mbk/yamaha comme proposé par jimmy plus haut il me semble... :/

c'est plus de 200€... le truc c'est qu on dit qu il n y a pas besoin de faisceau pour rouler:/

Posté(e)
il y a 4 minutes, zaytork_EU a dit :

c'est plus de 200€... le truc c'est qu on dit qu il n y a pas besoin de faisceau pour rouler:/

Pas en occasion mais un faisceau défectueux peu perturber tous ;)

Posté(e) (modifié)

Sinon tu prend un schéma de faisceau booster avant 2004 et tu le fais toi même avec le strict nécessaire ;)

Modifié par Custom77
Posté(e)
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

il est pas magicien mais trop capricieux 

En gros si je comprends le problème électrique était régler car la masse fonctionner et y me rester plus qu'à régler le carburateur et la comme par magie le problème électrique revient (masse=) 

Posté(e)
il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

la je ne comprend pas trop pourquoi sa re merdde je ne peux plus trop aider vue que le souci et elec et moi je suis pas si bien calet que sa 

Ah pas grave merci quand même, 

J'ai était dans un garage y prenne 49€ de l'heure pour trouver panne eleec c'est très cher mais je me dit si y trouve la panne et que je puisse rouler avec après ça vaut peut être le coup

Posté(e)
il y a 28 minutes, zaytork_EU a dit :

Ah pas grave merci quand même, 

J'ai était dans un garage y prenne 49€ de l'heure pour trouver panne eleec c'est très cher mais je me dit si y trouve la panne et que je puisse rouler avec après ça vaut peut être le coup

par chez moi ces 25e de lheure et devis gratuit 

Posté(e)

moi ji serais même pas aller jorais acheter un faisceaux et tout changer au complet en parti elec et basta que les pros son tous ou presque des voleur 

Posté(e)
il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

moi ji serais même pas aller jorais acheter un faisceaux et tout changer au complet en parti elec et basta que les pros son tous ou presque des voleur 

J'ai déjà dépenser un peu 

Faisceau motorkit neuf

Bobine neuf

Stator origine 

Cdi neuf 

Antiparasite + bougie neuf

Voilà faut me comprendre à force de dépenser et rien avoir au final c'est embêtant 

Posté(e)
il y a 37 minutes, jeff lee a dit :

a ta place je déculasserai

pour voir quoi? 

il y a 33 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est pas sur que se soit électrique. 

Le fait que je rajoute une masse et que sa ne change rien c'est bizarre 

J explique en montant le stator d'origine sans masse le moteur petarader etc la c'est normal du coup je mettait la masse ce problème était régler me rester plus qu'a régler le carburateur 

Et la du jour au lendemain sans masse le moteur petarade pas mais avance pas limite il reste sur place et en mettant une masse ça change strictement rien au comportement :/

il y a 49 minutes, fred82000 a dit :

je te comprend et si tout et neuf ça devrais pas merde comme sa 

Oui c'est sur

Bon pour l'instant y dort ça me degoute :(

IMG_20180520_185534.jpg

Un squish trop juste peut provoquer sa ? 

Posté(e)

squish trop bas égale perçage de piston ou même des risque de détonation 

donc une question a tu verifier ton squish une fois tout monter que ça peut être sa ton souci tes petaradement et tout que parfois on crois sa pétarade et en fait ces de la détonation qui se fait 

donc à faire comme dit jimmy démonter le cylindre et regarder tout au complet t tout re monter propre 

Posté(e)
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

squish trop bas égale perçage de piston ou même des risque de détonation 

donc une question a tu verifier ton squish une fois tout monter que ça peut être sa ton souci tes petaradement et tout que parfois on crois sa pétarade et en fait ces de la détonation qui se fait 

donc à faire comme dit jimmy démonter le cylindre et regarder tout au complet t tout re monter propre 

Mon squish j'ai mis fil horizontalement et en fesant calcul des deux côté c'était juste juste 

Posté(e)

sa veux dire quoi juste juste pour toi tu dois avoir combien et tu as trouver combien pourrais tu m'expliquer voir si tu aurais pas un m'auvais squish

Posté(e)

ça doit être 0.70 et trouver 0.70 pile poil

J'ai deculassai le piston à une trace mais je me rappelle sa fesait sa avant tout le temps à cause du bloque-piston mais la j'ai l'impression que c'est un peu plus qu'avant j'attends donc mardi pour un joint d'embase

IMG_20180520_210722.jpg

IMG_20180520_210752.jpg

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