fred82000 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 39 minutes, jeff lee a dit : il fout le feu au scoot,comme tout le monde non moi je suis pas comme tout le monde ji donne des coup et sa marche après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 59 minutes, fred82000 a dit : non moi je suis pas comme tout le monde ji donne des coup et sa marche après Plus serieusement mon spirit est un magicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Salut bizarre ton bazar la... Change le faisceau par un d'origine de chez mbk/yamaha comme proposé par jimmy plus haut il me semble... Modifié le 19 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 8 minutes, Custom77 a dit : Salut bizarre ton bazar la... Change le faisceau par un d'origine de chez mbk/yamaha comme proposé par jimmy plus haut il me semble... c'est plus de 200€... le truc c'est qu on dit qu il n y a pas besoin de faisceau pour rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 4 minutes, zaytork_EU a dit : c'est plus de 200€... le truc c'est qu on dit qu il n y a pas besoin de faisceau pour rouler Pas en occasion mais un faisceau défectueux peu perturber tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 12 minutes, Custom77 a dit : Pas en occasion mais un faisceau défectueux peu perturber tous Sa m embete d en racheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Sinon tu prend un schéma de faisceau booster avant 2004 et tu le fais toi même avec le strict nécessaire Modifié le 20 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Il y a 12 heures, zaytork_EU a dit : Plus serieusement mon spirit est un magicien il est pas magicien mais trop capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : il est pas magicien mais trop capricieux En gros si je comprends le problème électrique était régler car la masse fonctionner et y me rester plus qu'à régler le carburateur et la comme par magie le problème électrique revient (masse=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 la je ne comprend pas trop pourquoi sa re merdde je ne peux plus trop aider vue que le souci et elec et moi je suis pas si bien calet que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 12 minutes, fred82000 a dit : la je ne comprend pas trop pourquoi sa re merdde je ne peux plus trop aider vue que le souci et elec et moi je suis pas si bien calet que sa Ah pas grave merci quand même, J'ai était dans un garage y prenne 49€ de l'heure pour trouver panne eleec c'est très cher mais je me dit si y trouve la panne et que je puisse rouler avec après ça vaut peut être le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 28 minutes, zaytork_EU a dit : Ah pas grave merci quand même, J'ai était dans un garage y prenne 49€ de l'heure pour trouver panne eleec c'est très cher mais je me dit si y trouve la panne et que je puisse rouler avec après ça vaut peut être le coup par chez moi ces 25e de lheure et devis gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : par chez moi ces 25e de lheure et devis gratuit 25€ je pense j'y serais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 moi ji serais même pas aller jorais acheter un faisceaux et tout changer au complet en parti elec et basta que les pros son tous ou presque des voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 24 minutes, fred82000 a dit : moi ji serais même pas aller jorais acheter un faisceaux et tout changer au complet en parti elec et basta que les pros son tous ou presque des voleur J'ai déjà dépenser un peu Faisceau motorkit neuf Bobine neuf Stator origine Cdi neuf Antiparasite + bougie neuf Voilà faut me comprendre à force de dépenser et rien avoir au final c'est embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 je te comprend et si tout et neuf ça devrais pas merde comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 a ta place je déculasserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 C'est pas sur que se soit électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 37 minutes, jeff lee a dit : a ta place je déculasserai pour voir quoi? il y a 33 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est pas sur que se soit électrique. Le fait que je rajoute une masse et que sa ne change rien c'est bizarre J explique en montant le stator d'origine sans masse le moteur petarader etc la c'est normal du coup je mettait la masse ce problème était régler me rester plus qu'a régler le carburateur Et la du jour au lendemain sans masse le moteur petarade pas mais avance pas limite il reste sur place et en mettant une masse ça change strictement rien au comportement il y a 49 minutes, fred82000 a dit : je te comprend et si tout et neuf ça devrais pas merde comme sa Oui c'est sur Bon pour l'instant y dort ça me degoute Un squish trop juste peut provoquer sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 il y a une heure, zaytork_EU a dit : Un squish trop juste peut provoquer sa ? Salut, tu peux percer le piston par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 40 minutes, Custom77 a dit : Salut, tu peux percer le piston par exemple Ah ba c'est pas sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 squish trop bas égale perçage de piston ou même des risque de détonation donc une question a tu verifier ton squish une fois tout monter que ça peut être sa ton souci tes petaradement et tout que parfois on crois sa pétarade et en fait ces de la détonation qui se fait donc à faire comme dit jimmy démonter le cylindre et regarder tout au complet t tout re monter propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 13 minutes, fred82000 a dit : squish trop bas égale perçage de piston ou même des risque de détonation donc une question a tu verifier ton squish une fois tout monter que ça peut être sa ton souci tes petaradement et tout que parfois on crois sa pétarade et en fait ces de la détonation qui se fait donc à faire comme dit jimmy démonter le cylindre et regarder tout au complet t tout re monter propre Mon squish j'ai mis fil horizontalement et en fesant calcul des deux côté c'était juste juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 sa veux dire quoi juste juste pour toi tu dois avoir combien et tu as trouver combien pourrais tu m'expliquer voir si tu aurais pas un m'auvais squish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 ça doit être 0.70 et trouver 0.70 pile poil J'ai deculassai le piston à une trace mais je me rappelle sa fesait sa avant tout le temps à cause du bloque-piston mais la j'ai l'impression que c'est un peu plus qu'avant j'attends donc mardi pour un joint d'embase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés