zaytork_EU Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 59 minutes, fred82000 a dit : pleure pas tu vas en trouver un de bon pot et pourquoi amener le scoot il te le prete le carburateur et tu teste Oui sa serais bien il y a 20 km il a la flemme de ce déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 et be moi jorais pas la flemme de faire 20km si sa serais pour aider un mc en galère avec son scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : et be moi jorais pas la flemme de faire 20km si sa serais pour aider un mc en galère avec son scoot Qu'es-tu veux il y a les bon et les mauvais comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 et vaux mieux avoir les bon que les mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 12 minutes, fred82000 a dit : et vaux mieux avoir les bon que les mauvais Oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Le most était à 80 quand même sans poke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 sa vaux le coup a se prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 7 heures, fred82000 a dit : sa vaux le coup a se prix la Il n'envoie pas direct je le prenait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 17 minutes, zaytork_EU a dit : Il n'envoie pas direct je le prenait moi Il est d'ou le vendeur ? Tu en es ou de la vente de ton c16 et Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 10 minutes, Custom77 a dit : Il est d'ou le vendeur ? Tu en es ou de la vente de ton c16 et Z ? Au nord 59 Personne pourtant 80 le z 90 le c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 alors pourquoi pas voir si un du forum et pas du nord et qui pourrais te le prendre puis te faire lenvois entre membre sa pourrais se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 10 heures, zaytork_EU a dit : Au nord 59 Personne pourtant 80 le z 90 le c16 Envoie moi des photos de tous les angles en mp (au cas ou) Il y a 9 heures, fred82000 a dit : alors pourquoi pas voir si un du forum et pas du nord et qui pourrais te le prendre puis te faire lenvois entre membre sa pourrais se faire c'était mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : alors pourquoi pas voir si un du forum et pas du nord et qui pourrais te le prendre puis te faire lenvois entre membre sa pourrais se faire Oui mais je le trouve où il y a pas classement par ville par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 2 heures, zaytork_EU a dit : Il n'envoie pas direct je le prenait moi dommage c'est un très bon pot (surtout à haut régime , il envoie fort), c'est le prix que j'ai payé le mien , dans ma ville en plus. et arrivé chez le mec , il me propose d'autre pieces (que je lui est pris d'ailleurs il bradais vraiment les prix)kit 70 polini evo a peine rodé , pot most , allumage mvt dd ,big valve mxs,vilebrequin doppler endurence (que j'ai pas pris) . des fois pas besoin d'allé loins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 11 minutes, jimmy@ a dit : dommage c'est un très bon pot (surtout à haut régime , il envoie fort), c'est le prix que j'ai payé le mien , dans ma ville en plus. et arrivé chez le mec , il me propose d'autre pieces (que je lui est pris d'ailleurs il bradais vraiment les prix)kit 70 polini evo a peine rodé , pot most , allumage mvt dd ,big valve mxs,vilebrequin doppler endurence (que j'ai pas pris) . des fois pas besoin d'allé loins. T'ai tomber sur une bonne personne, cette chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 bha , il venais de monter le scoot (2 mois ) et a cartoné a un carfoure (une voiture a grillé le feu) ça l'a traumatisé (mal à une jambe c'est tout) il veut plus de scoot. et il avais encore des pièce , 70 bidalot ,pot polini for race , carburateur polini 26 mm , coque arrière bcd rx (l'avant est explosé) .je suis tombé sur un bon sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 5 minutes, jimmy@ a dit : bha , il venais de monter le scoot (2 mois ) et a cartoné a un carfoure (une voiture a grillé le feu) ça l'a traumatisé (mal à une jambe c'est tout) il veut plus de scoot. et il avais encore des pièce , 70 bidalot ,pot polini for race , carburateur polini 26 mm , coque arrière bcd rx (l'avant est explosé) .je suis tombé sur un bon sur ce coup. La oui en effet t'ai tombé sur un bon coup Et il y a moi qui trouve même pas une personne pour me prêter un carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 vois avec @tomMpower je crois qu'il et du nord peut être qu'il peux te depaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 19 heures, fred82000 a dit : vois avec @tomMpower je crois qu'il est du nord peut être qu'il peux te depaner dac je lui envoi un mp Le fil c'est plus propre Juste les deux fils a droite doivent se toucher comme sur la Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 je ne sais pas trop si il doive se toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 J'ai pas d'allumage de booster avant 2004 sinon j'aurais été faire une photo... J'ai que ceux du nitro (1997) Booster (2006) et Slider (2001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 J'ai décoller bon ça n'a rien changer au problème je m'en doutais un peu mais c'est plus propre Le vrai truc que je me pose c'est OK j'essaie un carburateur mais le problème de la masse seras toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 ne t'occupe pas de la masse teste un autre carburateur après on verra si il faut pour la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : ne t'occupe pas de la masse teste un autre carburateur après on verra si il faut pour la masse Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 oui que peut être tu te focalise sur la masse alors que ces ton carburateur qui merde si il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés