Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk nitro veut démarrer mais creve direct

Sixfrit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mon scooter s'est arrêté d'un coup il y a 1 mois et je me décide a y regarder et j'ai mis du WD40 dans le cylindre via le trou de la bougie et des lors il démarre presque mais s'éteint directement et je me demande donc d'ou pourrait venir le problème ? carburateur ?

Et bien essai avec du mélange sa ira mieux le wd40 est pas  supposer prendre feu :socool2:. Sauf avec un chalumeau ou du métal en fusion j'ai testé sa justement dans un milieu sécurisé évidemment ;)

Donc si cela vient à marcher avec du mélange tu as à priori un problème d'arriver d'essence vérifie qu'il arrive au carburateur déjà. 

Modifié par Invité

Le piston va et vient toujours et il démarre presque donc ce n'est pas un problème cyclindre à mon avis par contre j'ai un problème car je viens de nettoyer mon carburateur et j'ai oublié de regarder ou vont les 2 tuyaux donc auriez vous une idée ?

J'ai pris une vidéo pour montrer mais pas moyen de l'envoyer car il prends pas en compte comment je peux l'envoyer ?

il y a 3 minutes, Sixfrit a dit :

Et sur le carburateur c'est sur quel embout ?

IMG_20180312_183004.png

En bas graissage séparé bouche le si tu t'en sert pas 

Au milieu la dépression 

En haut l'essence. 

Ah super merci et il faisait un bruit bizarre car du coup j'viens de voir que j'ai inversé dépression et essence est ce que j'ai endommagé quelque chose ? mais comment je peux envoyer une vidéo car il accepte pas mon type de vidéo 

Superrrrr j'ai inversé et il démarre beaucoup plus facilement mais par contre il fait un bruit très bizarre et ne tiens pas le ralenti et pas sûr qu'il avance (j'essayerai toute a l'heure)

Pour ta vidéo tu mets sur YouTube et tu nous Post le lien .

Pour le bruit bizarre euh mon voisin aussi fait des bruits étrange :censored:.

Fred t'as mis aussi sur la piste d'un éventuel serrage donc à voir. 

Tu as pus faire une amorce de serrage et il peut encore démarrer. 

Tu sais à distance c'est pas évident on voit rien on entend rien tu dois faire ta part du boulot aussi. 

Modifié par Invité

Ok ça va je vais essayer de vous partager ca

voilà j'ai posté la vidéo sur youtube 

Sur la dernière vidéo je tiens les gaz à fond et il faut savoir que j'ai filmé ca avant d'échanger le câble de dépression et l'arrivée d'essence sur le carburateur car je m'etais trompé et ensuite j'ai essayé avec les bons cablages et il a démarré directement mais il faisait un bruit similaire a celuo ci et ce n'était pas naturel ensuite je suis parti mangé et il démarre plus mais j'ai pas insisté . Merci

un petit conseil demote le haut moteur pour voir j'ai un doute que tu es fait un pres serrage et que ta cage a aiguile et pris du jeux et a voir aussi que sa sois pas un roulement e vilebrequin mort car le bruit me fait penser a sa 

mais dur de dire comme sa comme dit barry il faudrais être pres du scoot 

quant je dit galère , c'est pas insurmontable , je le fait assez souvent. y a des tutoriel sur le web. démonte le cylindre et fait bougé la biele de de bas en haut et latéralement.elle ne doit pas avoir de jeu ou alors minim latéralement.

j'ai fait mon vilebrequin de mon nitro pas plus tar que jeudi et j'ai mis même pas une demi journée ces pas dur du tout il te faut juste les bon outil et savoir être débrouillard de ces mains puis si un souci tu poste ici on aidera si jamais sais dans le cas ou tu devrais le changer bien sur 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60265-->