Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis configuration Citystar 50 (Kit 70 + LVTouring)


GaryOne
 Partager

Question

Bonjour à tous ! 

Étant l’heureux possesseur d’un Citystar 2016 depuis 5000km je souhaiterai apporter quelques modifications à la bête pour un usage quotidien car niveau accélération la machine est lourde, très lourde au démarrage… J’ai fais débrider le scoot au variateur mais pour le moment c’est tout et le pot est toujours d’origine (que je trouve esthétiquement beau !).

 Je souhaiterai donc que vous puissiez m'orienter sur une configuration la plus simple possible pour améliorer le couple et les perfs au démarrage en changeant un minimum de choses pour une utilisation quotidienne.

Est-il possible de changer « que » le pot pour un LVTouring + un kit 70 fonte top perf ? Ou faut-il changer d’autres éléments ? (sachant que d'origine le carburateur est de 17,5 et le variateur semble être de bonne qualité)

Je précise que je suis à Paris donc idéalement un ensemble plutôt discret et sobre pour pas me faire arrêter à chaque coin de rue...

 

Dernière question : tous les pots pour ludix AC conviennent t’ils aussi au Citystar ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Airness006,

Merci pour ta réponse ! Je vais me lancer :) je vous tiendrai au courant du changement. 

Est-il possible de continuer à faire les révisions chez Peugeot après ou même chez un garagiste lambda ?  :siffle:

++

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/03/2018 à 14:34, GaryOne a dit :

Salut Airness006,

Merci pour ta réponse ! Je vais me lancer :) je vous tiendrai au courant du changement. 

Est-il possible de continuer à faire les révisions chez Peugeot après ou même chez un garagiste lambda ?  :siffle:

++

 

salut 

normalement  peugeot ( c'est risque et peril ) n'a pas le droit te toucher au scooter trafiquer de base alors si de plus il y a un kit je pense que ça sera non autant trouver un garage qui ne tien pas de marque 

car si peugeot fait tout tes réglage et que tu as un accident la faute sera retourner contre eux si il decouvre qui la était trafiquée , la boîte peut fermé definitivement   

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...