sam29250 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 bonjour à tous, voilà, j'explique mon gros problème. J'ai un LUDIX BLASTER RADICAL de 2007. J'ai changé plusieurs pièces dessus dont le carburateur ( 17.5) et le pot d’échappement un, Stage6. Mon problème et que malgré mes efforts pour remonter mon scooter, il ne démarre pas . La batterie et la bougie sont neuves aussi, j'ai changé le filtre à air également. J'ai une étincelle, mais rien ne se passe. Je suis désespéré, et je n'ai pas envie de l'emmener au garage vu les frais que j'ai fait dessus ( plus de 400) voilà .. j'attends votre aide .Merci d'avance . sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 32 minutes, sam29250 a dit : bonjour à tous, voilà, j'explique mon gros problème. J'ai un LUDIX BLASTER RADICAL de 2007. J'ai changé plusieurs pièces dessus dont le carburateur ( 17.5) et le pot d’échappement un, Stage6. Mon problème et que malgré mes efforts pour remonter mon scooter, il ne démarre pas . La batterie et la bougie sont neuves aussi, j'ai changé le filtre à air également. J'ai une étincelle, mais rien ne se passe. Je suis désespéré, et je n'ai pas envie de l'emmener au garage vu les frais que j'ai fait dessus ( plus de 400) voilà .. j'attends votre aide .Merci d'avance . sam Bonjour, Et bien si il y a une étincelle, il faut regardé du coté carburation, un réglage en bon et du forme, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29250 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 3 heures, donkishock a dit : Bonjour, Et bien si il y a une étincelle, il faut regardé du coté carburation, un réglage en bon et du forme, ok, mais il ne faut pas pour ça que je puisse le démarrer ? parce que là je n'y arrive pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bonsoir pour toi démarré , pas 50 solution!!! de l'allumage , donc une bonne étincelle. De essence qui arrive bien jusqu'au carburateur Et un carburateur un minimun régler ca dois démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29250 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 ok merci. je tente demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 salut met un peu dessence par le puis de bougie si il démarre direct sa voudra dire que ton essence arrive peut être pas jusue au cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29250 Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 bonjour j'ai mis de l'essence sur la bougie mais rien .... aucun résultat, j'ai oublié de dire plus haut que j'ai aussi changé le cylindre et le carburateur n'est pas d'origine. je n'ai toujours pas fait le réglage carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Le 21/03/2018 à 14:25, sam29250 a dit : bonjour j'ai mis de l'essence sur la bougie mais rien .... aucun résultat, j'ai oublié de dire plus haut que j'ai aussi changé le cylindre et le carburateur n'est pas d'origine. je n'ai toujours pas fait le réglage carburateur . Bonjour c'est un carburateur avec starter auto ou manuel? et le cylindre c'est un 50cc ou un 70cc, pour le carburateur comme réglage de démarrage, si c'est un 50 avec boîte à air d'origine tu mets un gicleur principal de 70 pour commencer, tu dessere la vis d'air de 2tours tu mets le ralenti visser au milieu de sa course, et l'aiguille du boisseau sur le cran du milieu aussi, et t'essaie avec starter enclenché si c'est pas bon eteint le starter. Si c'est un cornet ou mousse comme filtre à aire alors il faut monter dans les 90pour le gicleur principal. Et ensuite démarre au kick avant de paufiner les réglage pour permettre de démarrer au démarreur elec Le 20/03/2018 à 20:24, fred82000 a dit : salut met un peu dessence par le puis de bougie si il démarre direct sa voudra dire que ton essence arrive peut être pas jusue au cylindre as tu bien suivi la procedure? c'est a dire l'essence dans le puit de bougie, pour que ça aille dans le cylindre, un fond de verre, et ensuite tu remets la bougie comme normalement, avec anti parasite et là t'essaie de démarrer, ça marche pas à tous les coups, pour un peu que t'ai mis trop d'essence ça noie le cylindre parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 1 heure, donkishock a dit : Bonjour c'est un carburateur avec starter auto ou manuel? et le cylindre c'est un 50cc ou un 70cc, pour le carburateur comme réglage de démarrage, si c'est un 50 avec boîte à air d'origine tu mets un gicleur principal de 70 pour commencer, tu dessere la vis d'air de 2tours tu mets le ralenti visser au milieu de sa course, et l'aiguille du boisseau sur le cran du milieu aussi, et t'essaie avec starter enclenché si c'est pas bon eteint le starter. Si c'est un cornet ou mousse comme filtre à aire alors il faut monter dans les 90pour le gicleur principal. Et ensuite démarre au kick avant de paufiner les réglage pour permettre de démarrer au démarreur elec as tu bien suivi la procedure? c'est a dire l'essence dans le puit de bougie, pour que ça aille dans le cylindre, un fond de verre, et ensuite tu remets la bougie comme normalement, avec anti parasite et là t'essaie de démarrer, ça marche pas à tous les coups, pour un peu que t'ai mis trop d'essence ça noie le cylindre parfois. si tu mets que juste un font de verre comme tu dit sa le noira pas il démarrera peut être et calera aussi tôt ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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