Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot peugeot zenith qui fait des rater


anthony71_00
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai un peugeot zenith qui tournais super bien :) puis petit a petit il sais mis a beuger sans raison les bobine allumage griller sans raison j'en et donc griller 2 mais quand je l'ai changé le scoot tourné bien mais pas top il tournais pas si je roulais avec le cornet ne tenais plus le ralenti.... la quand je le démarre il fait plein de rater il peut  presque pas partir il fait des gros bruit au pot (comme des retour de flammes) et la il ne démarre plus du tout :( j'ai tout fait j'ai tout changé CDI, régulateur de tension j'ai changé la clavettes j'ai aussi nettoyer le carburateur la pipe admision les clapet j'ai aussi changé tout le faisceau électrique j'ai aussi essayé un autre stator mais rien ne marche et sais juste entrain de me degouter ça fait 1mois que je suis après et la je ne comprend juste plus je péte un plomb vraiment s'il vous plaît :( 

configuration: kit 70 top perf

Pot yasuni Z 

carburateur 17.5 Dell phdva

variateur top racing galets 6.5gr

vilebrequin renforcée top racing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

a tu penser a regarder tout tes joint moteur surtout les spy que j'ai déjà eux le coup d'un scoot qui pter du pot et rupter parfois et setais un joint spy qui fuillait 

j'ai tout vérifier j'ai ouvert le moteur en 2 changé les roulements les psy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/03/2018 à 16:57, jeff lee a dit :

il est serré ton scoot

nan nickel cylindre piston :) 

Le 20/03/2018 à 16:58, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Ton allumage est à clavette amovible ou intégré au vilebrequin ? 

amovible 

Bon j'ai donc fait une commande cher maxiscoot :) j'ai pris un stator 2 clavettes 2 joint spy voilà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...