anthony71_00 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 bonjour à tous j'ai un peugeot zenith qui tournais super bien puis petit a petit il sais mis a beuger sans raison les bobine allumage griller sans raison j'en et donc griller 2 mais quand je l'ai changé le scoot tourné bien mais pas top il tournais pas si je roulais avec le cornet ne tenais plus le ralenti.... la quand je le démarre il fait plein de rater il peut presque pas partir il fait des gros bruit au pot (comme des retour de flammes) et la il ne démarre plus du tout j'ai tout fait j'ai tout changé CDI, régulateur de tension j'ai changé la clavettes j'ai aussi nettoyer le carburateur la pipe admision les clapet j'ai aussi changé tout le faisceau électrique j'ai aussi essayé un autre stator mais rien ne marche et sais juste entrain de me degouter ça fait 1mois que je suis après et la je ne comprend juste plus je péte un plomb vraiment s'il vous plaît configuration: kit 70 top perf Pot yasuni Z carburateur 17.5 Dell phdva variateur top racing galets 6.5gr vilebrequin renforcée top racing
fred82000 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 salut a tu regarder que tes masse au cadre et celle du moteur ete bonne pas abîmer que sa peux venir de la tout tes souci
anthony71_00 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 1 minute, fred82000 a dit : salut a tu regarder que tes masse au cadre et celle du moteur ete bonne pas abîmer que sa peux venir de la tout tes souci Salut j'ai tout regarder j'ai méme changer tout le faisceau..
fred82000 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 a tu penser a regarder tout tes joint moteur surtout les spy que j'ai déjà eux le coup d'un scoot qui pter du pot et rupter parfois et setais un joint spy qui fuillait
anthony71_00 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : a tu penser a regarder tout tes joint moteur surtout les spy que j'ai déjà eux le coup d'un scoot qui pter du pot et rupter parfois et setais un joint spy qui fuillait j'ai tout vérifier j'ai ouvert le moteur en 2 changé les roulements les psy
fred82000 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 les psy il son a lhopital tu as du louper quelque chose que pas normal tu es tout changer et ça fait pareil attend laide de dautre membre qui auron peut être dautre piste pour aider
anthony71_00 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 OUi j'en peut et j'avoue que la j'en et juste marre de chercher cette panne Je veux donc commander un nouveau stator mais sure le lien ils disent uniquement compatibles avec les plus de 2004 il y a quoi qui change ?
Invité Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Bonjour Ton allumage est à clavette amovible ou intégré au vilebrequin ?
anthony71_00 Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Le 20/03/2018 à 16:57, jeff lee a dit : il est serré ton scoot nan nickel cylindre piston Le 20/03/2018 à 16:58, Barry/Sheene a dit : Bonjour Ton allumage est à clavette amovible ou intégré au vilebrequin ? amovible Bon j'ai donc fait une commande cher maxiscoot j'ai pris un stator 2 clavettes 2 joint spy voilà
Messages recommandés