Nara Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour ‚ J'ai un kisbee 2t débridé variateur avec galet 7 g et un pot leo Vince hande mate tt débridé et pourtant je vais difficilement à 60 . Mon concessionnaire à essayer le scoot mais n'a rien trouvé comme problème . J'aimerai attendre les 75 comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Bonjour , ptétres ressort full jaune malossi , a voir d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Surtout pas de toucher au ressort de poussée sur kisbee et ludix faut laisser celui d'origine. Les ressort d'embrayage n'y changerons rien. Par contre es ce que ta courroie monte bien jusqu'en haut de ta joue mobile de variateur? Sinon mais des galet de 6gr peu être encore un peu lourd avec ton pot. Modifié le 22 mars 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nara Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 La courroie patine un peu sinon ouai elle monte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Pourquoi elle patine?c'est pas la bonne? elle et usée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nara Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Celle d'origine et le scoot à 5000 km donc pas usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Donc elle dois pas patiné c'est pas possible sauf si ton correcteur de couple déconne!!!elle dois être bien en haut ta courroie au correcteur de couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 salut a tu régler ton carburateur a la pose du pot le pot et il bien débrider et je corigie ce que dit cedric les ressort embrayage ça aide bien pour prendre un poil plus de tour du coup monte des vert polini ça devrais bien aller en galet place du 6,5 ça devrais aller si pas bon il faudra voir par moins lour peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour Les ressorts d'embrayage changent pas la vitesse de pointe . La question porte sur la vitesse pas sur les reprises donc les ressorts d'embrayage ni changeront rien dans ce cas. Au démarrage point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nara Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Le 23/03/2018 à 20:33, fred82000 a dit : salut a tu régler ton carburateur a la pose du pot Non seul le gicleur a été changé Le 23/03/2018 à 20:33, fred82000 a dit : le pot et il bien débrider Oui j'avais d'ailleurs démonter le pot avec un ami pour vérifier Le 23/03/2018 à 20:33, fred82000 a dit : et je corigie ce que dit cedric les ressort embrayage ça aide bien pour prendre un poil plus de tour du coup monte des vert polini ça devrais bien aller en galet place du 6,5 ça devrais aller si pas bon il faudra voir par moins lour peut être Je vais tenter le 6.5 g du coup. Je tiens informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 alors ces bon ton carburateur et régler vue que tu as changer ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nara
Bonjour ‚
J'ai un kisbee 2t débridé variateur avec galet 7 g et un pot leo Vince hande mate tt débridé et pourtant je vais difficilement à 60 .
Mon concessionnaire à essayer le scoot mais n'a rien trouvé comme problème . J'aimerai attendre les 75 comment faire merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés