HugoLudix Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Bonjour à tous quel pot est bien pour une configuration origine ? , je n'ai pas de budget limite On m'a déjà conseiller le giannelli rekord pour ludix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Bonjour Bonjour conti chr v3 c'est le frère du record . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HugoLudix Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 à l’instant, Barry/Sheene a dit : Bonjour Bonjour conti chr v3 c'est le frère du record . Merci et il est au même prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Tu as dej Tu as dejas fait un sujet pour la même question quasiment par rapport au pot "q tre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 22 minutes, HugoLudix a dit : Merci et il est au même prix ? Un poil moins cher en moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-rekord-homologue-peugeot-ludix-jet-force-new-vivacity-speedfight-3-ref-31614rk/p3pr8636.html Pour moins de 100€, faut pas se priver. Le Tecnigas Q-tre? Mauvais choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
HugoLudix
Bonjour à tous
quel pot est bien pour une configuration origine ? , je n'ai pas de budget limite
On m'a déjà conseiller le giannelli rekord pour ludix .
5 réponses à cette question
Messages recommandés