Citystar94 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 bonjour à tous , je me poser une question sur mon citystar 50 configuration : pot touring , variateur débrider galet de 8gr , 3 petit ressort d embrayage rouge livre avec le pot je vais essayer d expliquer mon ressenti et après vous pourrais juger avec la vidéo : quand j accélère le scooter monte bien dans les tours mais je trouve que l embrayage accroche trop tôt je souhaitera accélère et quand le scooter atteint le régime max il part. pour cela faut t il encors durcir les ressorts? changer variateur et embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Si tu veux retarder accroche de l'embrayage oui tu peux mettre des ressorts plus dur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Mais par rapport à la vidéo tu trouve pas qu il part trop tôt le scooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Citystar94
bonjour à tous , je me poser une question sur mon citystar 50
configuration : pot touring , variateur débrider galet de 8gr , 3 petit ressort d embrayage rouge livre avec le pot
je vais essayer d expliquer mon ressenti et après vous pourrais juger avec la vidéo :
quand j accélère le scooter monte bien dans les tours mais je trouve que l embrayage accroche trop tôt
je souhaitera accélère et quand le scooter atteint le régime max il part.
pour cela faut t il encors durcir les ressorts? changer variateur et embrayage?
2 réponses à cette question
Messages recommandés