Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur de 17.5 ou 19

rorodu55
 Partager

Question

salut  a tous voilà je voudrais acheter un nouveau carburateur mais vu ma configuration a venir sur ma gilera rcr  (pot scr corse passage bas, haut moteur doppler 50cc , vilebrequin mvt , transmission 12/53 et j'ai actuelement un carburateur de 17.5 dell orto ) je ne sais pas quoi mettre comme carburateur pour avoir les meilleurs performances de mon moteur pwk, keihn, 19 phbg? Bref je ne sais pas ou es que avec le 17.5 bien régler et le bon gicleur  j aurais de bonne perf ? car a ce que j'ai entendu le scr corse et assez creux et comme je n ai dejas pas beaucoup d accélération en 5 et 6 eme j aimerais bien trouver une solution .merci d avance .

Pièces en rapports :
77
Carburateur Dellorto PHBG 19 mm
Carburateur Dellorto PHBG 19 mm (108,00€)
108,00€
Carburateur type PHBG 19,5 montage rigide
Carburateur type PHBG 19,5 montage rigide (31,00€)
31,00€
Carburateur Dellorto PHBG 19,5 AD montage rigide
Carburateur Dellorto PHBG 19,5 AD montage rigide (101,00€)
101,00€
Recherches associées : carburateur 17.5 , carburateur 19 , carburateur

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ok merci est dit voir j'ai un gs de 50 sur mon 17.5 ca pourrais  pas aller sur le 19? sinon voilà j'ai fait mes réglages pour mon pot et ca marche a peut prés bien, quand j'ai le vend dans le dos nickel je peux pousser la 6 eme à fond et ma couleur de bougie et bonne avec un gicleur de 102 ,mais quand j'ai le vend contre moi je n arrive pas a passer la 6 em ou alors j'ai une perte de régime et je suis obliger de retrograder en 5 pourtant j'ai une transmi 12/ 53 si je met une boîte a clapet polini ou malossi ca pourrai m apporter un petit plus pour pouvoir passer la 6 eme tranquil  et si je prend le carburateur mon filtre à air d'origine s adapteras dessus? et les gicleurs il faut que je prenne quoi comme gicleur? je ne sais même pas celui qu il y a sur le 19 d'origine  et je vais pas me faire chier a aller chez le garagiste qui est a 30km toutes les 2 minutes pour acheter des gicleurs hors de prix pourriez vous me donner une fourchette de gicleurs en fonction de ma configuration? pot doppler moteur d'origine et transmi 12/53 car si je met un pignon de 13 je ne passe même plus la 6 eme je reste en 5 e ca vienderai pas d autre chose genre une segmentation à faire ?ou autre ?aidez moi s'il vous plaît les gars 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60463-->