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scooter mbk - yamaha Pas de dépression au kick


loisirdavid
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Question

Salut

J'ai un scooter yahama neos de 2007 qui ne démarrait pas après cette hiver.

Lorsque je débranche la durite d'air et que je kick, l'essence ne coule pas, alors que quand je souffle dedans ça coule normalement.

J'ai démonté le carburateur et l'a entièrement nettoyé mais rien à faire, mêmes symptômes.

Je réussi a démarrer sans soucis, quand je souffle dans la durite, et à faire une bonne balade, le scooter re démarre même après de courts arrêts.

Mais lorsque l'essence a séché même problème.

Je soupçonne le joint de la cuve ou le ponceau, mais ça me parait curieux.

D'après vous ça peut venir d'autre chose ? Une vis de réglage ? Plus loin dans le moteur.

J'avoue que je n'y connait pas grand chose mais le principe à l'air simple.

Casse tête, je suis en dépression.. :-)

Merci de vos conseils

Stéphane

 

 

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10 réponses à cette question

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salut

si quand tu retire la durite de dépression et aspire ton essence arrive et pas quand tu kik sa veux dire que ta dépression et mort il te faut la changer ça se trouve sous ton resservoir ces la ou il y a tes deux durite celle de dépression et lautre d'essence 

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Merci Fred

Si tu veux parler du réservoir d'essence à dépression, je l'ai changé.

Après comme je l'ai commandé sur Internet ça se peut que ce soit de la daube. mais c'est curieux.

Je vais tenter de remmettre l'ancien demain et je te tiens au jus.

+

Stéphane

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Je viens de remettre L ancien robinet : même problème

avec le kik l essence ne coule pas du tuyau, si je souffle dedans ca coule.

si je rebranche l arrivée d essence je souffle dans le tuyau d air  que je re branche ensuite je redémarre  le scoot

 

pffffff

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essaie ca.

même si comme tu dit au kick ca marche pas a vide....Peu être avec la force d'aspiration moteur Il y en auras assez.

ouvre ta cuve de carburateur verifié qu'aucun gicleur soit bouché et que ton pointeau soit pas abîmé et qu'il fonctionne bien de haut en bas ,aussi que ton flotteur soit pas percé.

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Bonjour se serait pas branché à l'anvers 

Le principe est d'aspirer dans la dépression pour que sa coule. 

Le tuyaux du dessus va au carburateur et celui du dessous a la dépression. 

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Bon les gars, j'ai trouvé.

Au remontage du carburateur il faut dévisser complètement la vis du réglage du ralentissement avant de mettre en place le cylindre coulissant avec ressort de l accélérateur sinon il laisse passer trop d air et du coup la dépression ne se fait pas

Ensuite une fois le moteur un peu chaud régler le ralenti 

Merci et bon wk

 

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