Max Blackbird Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) honda bali 92/01 tiens un pot pas fissuré https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/honda-bali/ des lamelles? https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/lamelle-polini-carbone-buxy.html un embrayage? https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-reglable-d107.html une courroie? https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/courroies/courroie-malossi-x-k-belt-honda-balisfx.html et pk pas un 50 alu? https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/kit-cylindre-piston-athena11.html Modifié le 1 avril 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 C'est gentil tout ca mais j'ai vus que des site fesait des pieces!!!! Le pot n'est pas fissuré!!!Par contre si Il existe un pot plus performant que celui d'origine ca l'interesse le gard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 walala c'est quoi se truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 un scoot de vieux lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 18 minutes, cedric62 a dit : un scoot de vieux lol.... pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) Des nouvelles ici ? Modifié le 3 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Oui des nouvelle la peinture avance peu a peu quand il pleut pas et que j'ai le temps aussi lol j'ai mis l'appret sur les carénage dejas prochaine etape peinture!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 voilà ca avance peu a peu mais demain si y pleut pas lol....je continus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Ca avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 salut beaut projet de restoration la et belle peinture un pot plus perfo tu peux en trouver un je pense en fouinant bien sur les site vpciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Ahhh ben si jamais t'en trouve tu le dit j'ai dejas regarder merci d'avance c'est un moteur vertical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 a tu regarder sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Aller ont continu un peu y fait beau aujourd'hui!!! Sur les deux carénage blanc je n'est pas encore mis de vernis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Ah ben c'est déjà bien mieux... Il te reste beaucoup à faire avant la repose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Humm un morceau en dessous de la selle. Les deux grand baguette lateral du bas Et les deux carénage ou vont les clignotant avant. Nan au total ca vient bon mais y pleut tout le temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 salut elle et propre la peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Oui merci j'essaie de faire pour que ce soit impec même si il y a encore des defaut sur les carénage mais bon quand tu vois la gueule des carénages d'origine c'est un miracle dejas qui soit impec!!!!après suis pas carossier non plus!!!Mais ca vas pour du taff a la bombe j'ai mais astuce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) Des nouvelles ici ? Modifié le 23 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 vraiment le projet reprendra en début mois reelement faute de budget du collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Ah ok ben n'hésite pas lancer des nouvelles alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Ehhhh bonjour à tous me re voici après quelques soucit qui m'empecher d'avoir internet voilà le soucit est régler!!!! Voici ce qu'es devenu le honda bali!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 super travail on croiré qu'il sort tout juste d'un conces tu as bien travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Ca fait hyper plaisir ca je m'attendais pas a ca en commentaire merci les gard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 C'est un laidron sous 5 couches de peintures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés