krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Salut tout le monde pré le keeway ry6 et la Yamaha dt me revoilà avec cette foi si une tzr , Niveau moteur rien ne va changer vu que j'ai toujours mon bloc moteur qui été monté sur le dt en kit 80 airsal il y aura juste le pot qu'il faut que je cherche. Mai niveau esthétique pas mal de changements von être fait ce qui et sur ces quelle va avoir un kit déco tech3 Johann zarco pour les personnes qui connaisse , Voilà quelques photos avec le feux arrière avec clignotant intégré que j'ai monté aujourd'hui .le plus gros de l'esthétique va être achetés le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 oula,ca fait vide d un coup,il a tout viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 7 heures, jeff lee a dit : oula,ca fait vide d un coup,il a tout viré Oui mai les autres carénage von être remonté mdr la j'ai fai des photos vitfai pour pouvoir m'être sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Sympa une tzr Moi y a des évolutions a venir très vite. Surtout pour la dt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Pas trop u le temps de revenir sur le fofo en ce moment pas mal de projets professionnels en cours , alors la tzr j'ai enfin récupéré les flanc il y a juste le côté gauche de casser à certains endroits donc je vais le faire réparer et peindre par un ami Dans la semaine je commande le pot turbokit gp80c que je trouve jolie sur tzr. Et la j'ai commandé visse de bull or protège réservoir noir avec contour or ,pas mal de chose von arrivée par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Oh une teuzeudRrrr mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 putain qu est ce qu elle est belle!!je kiff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Quelle surprise ce matin dans la boîte au lettre les Coli Aliexpress reçu en 1 semaine si ces pas beaux mdr .donc du coup op protège réservoir posé et le nouveau commodo aussi mai je pense en commander un autre par le suite qui fai plusse style moto GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 sympa,il est sobre,c'est parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Nouveau rétroviseurs commander et des visse or pour la bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Tu les as trouver ou t'es rétro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Aliexpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Petite viss or pour la bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 alors hier adaptation delà boîte à air tzr sur le carburateur de 28 pwk, Plus qu'à trouver un pot Pour aller tester tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 nickel ca,si tu veux te prendre la tete tu peux virer les caches oranges dan les feux avant pour les transformer en veilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 44 minutes, jeff lee a dit : nickel ca,si tu veux te prendre la tete tu peux virer les caches oranges dan les feux avant pour les transformer en veilleuse Haha on pense la même chose tien , j'avais pensé à le faire aussi en même temps de m'être mai bande led à l'intérieur du feux ,mai le souci ce pose ou m'être apre les clignotants avent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 sur les latéraux,t as assez de place,ou sur les rétros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Oui sa fai percé les carénage sa ,fau que je voi avec des œil de chat pour que sa fasse propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Ce weekend j'ai commandé les maîtres cylindre en or et les led pour les feux avent.et j'ai aussi retiré les cache orange des clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Belle ta TZR Noir et or ça rend toujours bien Modifié le 9 mai 2018 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Bon ba voilà pot turbokit gp 80c commander. Pressé de le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Salut il te faut un amortisseur de direction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Salut il te faut un amortisseur de direction . arrête ji et pensez mdr .mai aparament inutile sur 50 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Inutile certe c'est comme les maître cylindre rose et les visse en couleur or sa sert a rien mais c'est beau et avec un amortisseur de direction sa entretien l'illusion quand tu regarde tu gagne 500cc d'un coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Oui si on va dans cette optique la tu as raison. Mai ce posée la question de l'installation j'ai déjà regarder un peu sur le net et je vois pas trop comment le mètre sur la tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés