Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK STUNT - Avis configuration & Astuces


Goldman90
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir, 

Je suis en train de monter ma nouvelle configuration, quand pensez vous ? Je ne suis pas un pro de la mécanique et je voudrais des avis sur cette configuration, est elle bonne ect...

Sauf les pièces si-dessous il est d'origine 

-pot yasuni  Z débridé 

-ressort d'embrayage blanc malossi

-ressort de poussée blanc malossi

-Galet 5g malossi

 

Quand pensez-vous ? Combien devrai-je gagner en perf ? 

Avez vous des astuces pour le montage des ressorts et surtout pour le réglage du carburateur s'il vous plait ? 

Merci beaucoup d'avance ! 

Modifié par GoldMan
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

en blanc avec ce pot tu vas pas bien avancer il te faut du jaune après si toi tu veux tester du blanc tu peux pour voir ce que sa donne sa ces pas un souci mais moi je te dit ce que je mettrais de mieux pour bien rouler avec ce pot 

Que veut tu dire par pas bien avancer ? ça sera toujours mieux que d'origine non ? 

Modifié par GoldMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

pour ton carburateur rien de bien compliquiuer tu devise les vis qui tienne ta cuve puis après tu devise le gicleur et le change puis re monte ta cuve et voilà 

Oui je le sais, c'était au sujet du réglage des vis de richesse & ralenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

j'ai jamais toucher a ces vis la lor de la pose et du réglage d'un pot et ça roule niquel 

Bah nickel je verra bien de toute façon mais je préfère entendre sa :)

Je vous retiens au courant je la monte cette aprem

Modifié par GoldMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

si un souci esite pas a nous le dire et oubli pas de bien viré les deux bride du pot celle cotes cylindre et lautre a lentré de la cartouche 

Rebonsoir, oui oui on les a bien dégager ;) unpeu comme des bourrins mais bon il n'y a pas de fuite c'est sa qui compte, tout le reste a été monter proprement (mise à part la mise des ressorts de poussé :D) les premiers KLM nickel, mais au bout d'un moment j'ai commencer à entendre une sorte de sifflements venant d'un peu près du carter, boîte à air, carburateur, roue je ne sais pas exactement où, je ne pense pas que ce la vienne de la roue on y a pas toucher, mais est-ce que sz peut venir du faite que j'ai serré trop fort l'embrayage ? Si sa aurait été sa logiquement sa aurait fait depuis le début donc je sait pas, cette un sifflement assé  aigu et répétitif, sinon quand je suis au l'arrêt poignée à fond il met 1sec à partir par la, c'est normal ? Je devrais augmenter mon ralentie ? Il avance bien et à partir 20-25km/h il bombarde et  réagi instant, j'ai toujours pas essayer d'aller à fond je veux savoir si le sifflement et normal ou jsp, aussi j'avais un gicleur de 82 j'en est mi un de 85, je n'est pas vérifié la bougie, mais je vais le faire bientôt voir demain car je vais en acheter une neuve  

Modifié par GoldMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regle ta carburation avec ta bougie déjà utiliser que tu verra plus vite et mieux ta couleur pour savoir si tu es bon ou pas en réglage 

une fois la carburation bien régler on passerra au souci qu'il parte pas comme il faut chaque souci a la fois ça sera plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...