Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Broute à froid et à chaud


Joaquimlopes
 Partager

Question

Salut tout le monde mon beau fils à un speedfight 2 50 cc liquide 

carburateur arraché 17,5 gicleur me souvient plus,prise d air d'origine juste changer le filtre.

il broute au démarrage a chaud ou à froid 

je voulais poster une vidéo mais je sais pas comment faire 

Merci d avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 31 minutes, Joaquimlopes a dit :

Salut je ne comprends pas je veux poster la vidéo que j es fait 

salut, pour poster ta vidéo, ça se passe sur youtube, tu la mets sur youtube et ensuite tu viens la partager ici sur ce post en mettant le lien vers la vidéo youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, pour commencer nettoyage carburateur filtre à air, on vérifie que la bougie est pas HS.

Ensuite, si ça broute à haut régime, regarde la couleur de la bougie et vérifie qu'elle est marron brique, si elle est un peu noire, baisse de gicleur jusqu'à avoir un bon résultat.

Si cela se produit juste à bas régime ( au lancement du scoot ) mais pas à haut régime, il faut appauvrir ton mélange avec la vis de richesse.

Si cela se produit à bas et haut régime, commence par baisser le gicleur, tu regardes si c'est mieux et si le scoot broute encore un peu à bas régime, tu peux ajuster avec la vis de richesse :) 

voilà attend l'avis d'autres personnes pour moi c'est juste un problème de réglages, à voir aussi le nombre de kms du cylindre/pistons.

EDIT : détail important, le problème est apparu d'un coup ou il existe depuis longtemps ?

Modifié par Layzee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 4/19/2018 à 11:51, Joaquimlopes a dit :

Salut merci pour ta réponse 

alors là bougie et un peu noir et il broute que au démarrage après il fait plus

le scoot à 20,000 km piston en bon état 

vais tester le gicleur 

le carburateur et neuf 

encore merci 

Si ton piston/segments est ok, avant de toucher au gicleur tu peux déja diminuer un peu la richesse ( 1/2 tour ) avec la vis de richesse, tu regardes si c'est mieux, si c'est toujours pas mieux tu remets tes réglages comme ils étaient et tu baisses de gicleur.

Le problème est arrivé du jour au lendemain ou c'est comme ça depuis que tu as le scoot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...