Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Passage en jante de rocket sur booster 10 pouces


Piou33
 Partager

Question

Bonjour à tous à un précédent poste j'avais demander si il y avais une modifications à faire pour pouvoir mettre des jantes de rocket sur un booster en 10" on m'a dit que normalement non et en ayant essayer hier j'ai monté ma jante de rocket sur ma fourche 10" et ce n'est pas passer le disque toucher au fourreau et donc impossible de mettre l'étrier et sa frottait, j'ai donc voulu essayer de mettre d'autre fourreau sur lesquelles était monter avec une jante de rocket, sauf que nouveau soucis je pouvais passer un coter mais de l'autre je ne pouvais pas mettre le fourreau droit donc impossible de faire passer l'axe en allant de l'étrier jusqu'à l'autre bout. Est ce que quelqu'un aurais une solution ? Change la fourche ? Mimer lentretoise entre la jante et la fourreau ? Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les fourreaux son bon , c'est le T qui est trop etroit . il te faut soit un T de rocket ou de nitro qui son plus large et laisse passé la jante toute seule. tu peux limé l'etrié voir le fourreaux (ou se pose l'étrier) mais il y a pas mal a enlevé et t'as intéret a être bien droit . et je suis même pas sur que la jante soit bien centré si on se base que sur le passage de l'etrié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

les fourreaux son bon , c'est le T qui est trop etroit . il te faut soit un T de rocket ou de nitro qui son plus large et laisse passé la jante toute seule. tu peux limé l'etrié voir le fourreaux (ou se pose l'étrier) mais il y a pas mal a enlevé et t'as intéret a être bien droit . et je suis même pas sur que la jante soit bien centré si on se base que sur le passage de l'etrié.

Je ne souhaite pas faire un passage à la lime ou autre je voudrais bien faire ^^ Je pense e partir sur un changement de T pour un T de rocket sa ferrais un peu dégueulasse à la lime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...