noux Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 sa c'est bon y a plus que en fair une monocoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) il y a 16 minutes, jeff lee a dit : cool le cul extrem Merci J'aime bien les culs bien profilés il y a 7 minutes, noux a dit : sa c'est bon y a plus que en fair une monocoque Ouais j'y pense... Mais je vais déjà tester la monocoque sur d'anciens carénages avant lol Modifié le 27 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 lol j'avou que faut pas les niqué cela c'est mieux de teste sur d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 2 minutes, noux a dit : lol j'avou que faut pas les niqué cela c'est mieux de teste sur d'autre Ca serait bête... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 tu vas faire ta monocoque tout en bc top sa et moi j'ai pas de sous marin je suis en bateux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : tu vas faire ta monocoque tout en bc top sa et moi j'ai pas de sous marin je suis en bateux Peut être, c'est une idée enfin un "projet" auquel j'ai penser effectivement mais a voir... Je ne suis pas hyper caler en carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 pareil pour moi mais bon il faut bien eseiller et apprendre ces toujours bon de savoir des chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 il y a une heure, fred82000 a dit : pareil pour moi mais bon il faut bien eseiller et apprendre ces toujours bon de savoir des chose Exact c'est pour ça que même si j'avais l'opportunité de demander a certains carrossier... ça m’embêterait quand même et je ne pourrais m'empêcher d'y rajouter ma petite touche je pense... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 si besoin vois avec @noux ces lui qui ma explisuer quoi prendre et comment je devrais faire pour ma monocoque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Ouais j'ai déjà vu avec lui... faut juste être motiver et avoir du temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Allez on continue un peu avec la mise en apprêt D'origine Serrure démonter et nettoyer Poncer et laver Premier jets d'apprêt Protège jambes en 1ere couche d'apprêt Hop apprêter Pareil pour le cache compteur Modifié le 29 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 le temps on le trouve toujours pour notre passion et tu vas les peindre en quelle couleur les carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : le temps on le trouve toujours pour notre passion et tu vas les peindre en quelle couleur les carénage Pas toujours simple Pour la couleur je vais mettre les photos peinte se soir je pense si j'ai le temps justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 oui pas toujours simple certe mais on trouve quand même du temps et hate de voir les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 30 minutes, fred82000 a dit : oui pas toujours simple certe mais on trouve quand même du temps et hate de voir les photo Y a un petit indice dans les messages d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 je vois du quel tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Allez un petit bout de l'évo du nitro pour faire plaisirs (ou satisfaire la curiosité) de @fred82000 Modifié le 29 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 que ces beaux tout ce bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Merci Beau mais chiant a poser Modifié le 29 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 tu le laisse en mate ?? on dirai qui y a des manque c'est l'effet désiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Non c'est la photo qui fait ça... Sa brille bien au soleil (je voulais faire des photos cette après midi mais... avec se temps... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 a ok , mais ça fait bien aussi en mate j'avou le temps c'est pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Ben ouais mais j'aime quand sa brille J'avoue je voulais commencer le montage des carénages et tous sur le nitro et faire des photos... Modifié le 29 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 moi aussi j'aime quand sa brille y va falloir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Sinon je le remonte dans l'atelier avec les spots d'allumer comme une star lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés