Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro by Custom77 [Blanc et bleu]


Custom77
 Partager

Messages recommandés

J'ai voulus commencer a remonter les carénages (pour un petit détail justement) et la :vener: toutes les vis/agrafes n'ont pas été mise, du coup impossible d'attacher le carénages Tun'r au niveau du radiateur et donc de monter l'avant (au moins) et malgré mon stock de vis et agrafes, impossible de trouver celle qui faut... Du coup va falloir que je regarde sur les plans éclatés voir si je peux retrouver l'ensemble pièces et agrafes pour pouvoir assembler l'avant :/

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :socool2: 

J'ai été regarder de plus prêt quand tu m'en a parler mais sans fine line impossible a masquer proprement pour peindre... :/ 

Je vais essayer d'en choper mais personne n'en a dans le coin... Obliger de commander sur internet :/

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tnt irais bien la bcd merite une bonne monocoque un bon moulage bien fait ces le mieux pour du bcd 

lorigine je suis moins fan 

après pourquoi ne pas faire la tnt en parti bleu autour et nieveux des empoule blanc sa pourrais donner un style aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont se mets au marbré par ici :) 

 

Pas photo feux d'origine avec le fond bleu c'est top comme ça ;) 

 

Oui chez action la couleur ça va pour le prix , après les couleurs foncée comme le noir,gris couvre mieux .

Les couleur plus vive il faut compter une bombe en + . 

Avec un vernis ça rend bien quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, noux a dit :

tu prend un couteau ou truc comme sa 

j'ai essayé avec un cuter assez fin mais c'est pas net et propre donc idée laisser de coter :P

Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

la tnt irais bien la bcd merite une bonne monocoque un bon moulage bien fait ces le mieux pour du bcd 

lorigine je suis moins fan 

après pourquoi ne pas faire la tnt en parti bleu autour et nieveux des empoule blanc sa pourrais donner un style aussi 

Ouais pour le feu bcd direct je me suis dis bof... on verra pour un moulage si je suis motiver lol

Niveau feu tnt ouais c'est ce qu'on disaient avec @jeff lee justement... Je vais réessayer avec un cuter plus fin pour le masquage sinon j'achèterais du line fine pour tenter ;)

il y a 57 minutes, kyo2000 a dit :

Ont se mets au marbré par ici :) 

 

Pas photo feux d'origine avec le fond bleu c'est top comme ça ;) 

 

Oui chez action la couleur ça va pour le prix , après les couleurs foncée comme le noir,gris couvre mieux .

Les couleur plus vive il faut compter une bombe en + . 

Avec un vernis ça rend bien quand même 

Ouais (enfin ca fait un peu déjà que j'en fais ;) )

L'origine me tente bien sa lui donne un regard juste :socool2: 

Pour la Spectrum j'utilise surtout la noir, noir métalliser, l'apprêt et le vernis 

Certaines sont spéciales déjà la blanche coule pas mal et la bleu claire c'est du bleu edf/gendarme une fois sec :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui autemps que tu achette se qu'il te faut et que sa sois fait propre 

moi aussi j'ai du moulage à faire mais pas largent qui va en ce moment déjà que j'ai galère pour commender des pièce pour le moteur et que il me mansue encore des chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

même avis que Kyo2000, j'opterais pour l'optique origine!

déjà j'ai jamais ete fan des double optique nitro (je trouve ca merd**** et pas beau) et l'origine ca rapelle une ptit classic que j'aime bien sur les scoot preparé! (un peu comme la bavette d'origine moulé dans la coque arrière de mon proto ;) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis plus haut l'origine personnalisé me plait beaucoup par son regard... Je ferais des essaies avec l'optique tnt (tu le reconnais pas ? :P ) et une fois tous monter je verrais... je ne veut pas surcharger d'ou mon doute... :/

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !